14 results

Multiplication virtuelle - Mei-Fang Lin (2004)

October 14, 2004 12 min

Audio

Cellule - Sue Ya Wang (2000)

September 20, 2000 12 min

Audio

Flibbertigibbet - Juha T. Koskinen, Juha Koskinen (1999-2000)

September 21, 2000 06 min

Audio

Monologue de Leyla - John Cohen (1993)

February 6, 1993 15 min

Audio

Profils - Jacopo Baboni Schilingi (1995)

January 13, 1996 07 min

Audio

The Magic Mirror - Octavio López (1995)

January 13, 1996 10 min

Audio

Alliages-Métaboles - Bernfried Pröve (1995)

January 13, 1996 13 min

Audio

Virtual AERI - Suguru Goto (1996-1997)

January 19, 1997 29 min

Audio

Lo saben mis palabras - Joseba Torre (1996)

January 19, 1997 14 min

Audio

Losing Touch - Edmund Campion (1994)

June 13, 1999 11 min

Audio

Composer pour Smart Hand Computer ? Application musicale gestuelle algorithmique - Jean Geoffroy, Christophe Lebreton

Sur scène, il s’agit de vivre un moment et non pas de le jouer, c’est là toute la différence entre un interprète, fut-il virtuose, et un musicien. C’est la différence entre penser la scène comme espace de représentation, ou la scène comme e

March 4, 2020 32 min

Video

Séminaire sur le rythme, autour de musique et geste et Light Music - première partie - Thierry De Mey, Jean Geoffroy

October 29, 2019 02 h 20 min

Video

Séminaire sur le rythme, autour de musique et geste et Light Music - deuxième partie - Thierry De Mey, Jean Geoffroy

October 29, 2019 02 h 16 min

Video

Un bel éclair qui durerait - Henry Fourès (2021)

Le quatuor à cordes est un dispositif instrumental à la fois « culturel» et «symbolique », vis-à-vis duquel chacun peut immédiatement se situer. En regard, la percussion peut alors apparaître comme un «monoèdre », un monde inversé, propos

June 23, 2021 31 min

Video

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.