14 résultats

Multiplication virtuelle - Mei-Fang Lin (2004)

14 octobre 2004 12 min

Audio

Cellule - Sue Ya Wang (2000)

20 septembre 2000 12 min

Audio

Flibbertigibbet - Juha T. Koskinen, Juha Koskinen (1999-2000)

21 septembre 2000 06 min

Audio

Monologue de Leyla - John Cohen (1993)

6 février 1993 15 min

Audio

Profils - Jacopo Baboni Schilingi (1995)

13 janvier 1996 07 min

Audio

The Magic Mirror - Octavio López (1995)

13 janvier 1996 10 min

Audio

Alliages-Métaboles - Bernfried Pröve (1995)

13 janvier 1996 13 min

Audio

Virtual AERI - Suguru Goto (1996-1997)

19 janvier 1997 29 min

Audio

Lo saben mis palabras - Joseba Torre (1996)

19 janvier 1997 14 min

Audio

Losing Touch - Edmund Campion (1994)

13 juin 1999 11 min

Audio

Composer pour Smart Hand Computer ? Application musicale gestuelle algorithmique - Jean Geoffroy, Christophe Lebreton

Sur scène, il s’agit de vivre un moment et non pas de le jouer, c’est là toute la différence entre un interprète, fut-il virtuose, et un musicien. C’est la différence entre penser la scène comme espace de représentation, ou la scène comme e

4 mars 2020 32 min

Vidéo

Séminaire sur le rythme, autour de musique et geste et Light Music - première partie - Thierry De Mey, Jean Geoffroy

29 octobre 2019 02 h 20 min

Vidéo

Séminaire sur le rythme, autour de musique et geste et Light Music - deuxième partie - Thierry De Mey, Jean Geoffroy

29 octobre 2019 02 h 16 min

Vidéo

Un bel éclair qui durerait - Henry Fourès (2021)

Le quatuor à cordes est un dispositif instrumental à la fois « culturel» et «symbolique », vis-à-vis duquel chacun peut immédiatement se situer. En regard, la percussion peut alors apparaître comme un «monoèdre », un monde inversé, propos

23 juin 2021 31 min

Vidéo

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.