Do you notice a mistake?
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour instruments à quatre cordes ou combinaison de deux instruments ou plus, Peters, 12 min
pour un percussionniste, Peters
pour piano préparé, Peters
pour piano préparé, Peters
pour piano et électronique, pas d'éditeur, 52 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Peters
pour piano ou piano préparé, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour piano, Peters, 4 min
pour piano et électronique live, partition perdue
pour clarinette en si bémol, Inédit
pour piano préparé, Peters, 3 min
pour piano ou orgue solo, Peters
pour piano preparé, Peters, 6 min
pour trois haut-parleurs, piano, danseur, gramophone, radio, film, projecteurs de diapositives et peintures, Inédit, 44 min
pour percussion avec du matériau végétal amplifié, en duo, trio ou orchestre, Peters, 8 min
pour piano, Peters, 35 min
pour violon, Peters, 35 min
pour piano, Inédit, 8 min
pour percussion utilisant du matériau végétal amplifié, Peters, 8 min
pour violon solo, Peters
pour piano, Inédit, 1 min
pour piano, Inédit
pour piano, Inédit, 4 min
pour piano préparé, Peters, 10 min
pour piano solo, Peters, 6 min
partie de Cartridge Music
pour violon, Peters, 7 min
pour un ou plusieurs pianos, avec électronique, Peters
pour piano, Inédit, 5 min
pour piano, Peters
pour percussionniste utilisant un piano, pas d'éditeur
pour violoncelle et/ou piano, Peters, 15 min
pour piano, et voix ad libitum, Inédit, 10 min
pour piano, Peters, 1 min
pour intérieur du piano et sources indéterminés, Peters, 3 min
pour piano, partition perdue
pour piano, pas d'éditeur, 12 min
deux fois seize études pour violon solo, Peters
pour flûte et zoomoozophone, Peters, 15 min
pour flûte et zoomoozophone, 8 min
pour piano, Peters, 5 min
pour clarinette, Peters
pour piano ou harpe solo, Peters, 8 min
pour piano préparé, Peters, 6 min
pour piano, Peters, 3 min
pour piano préparé, partition perdue, 15 min
pour boîte à musique, autre
pour piano, Peters, 15 min
pour piano préparé et bande magnétique, Inédit, 20 min
pour pianos jouets, Peters
Peters, 4 min
Peters
Peters
pour carillon électronique avec percussion et électronique live ou bande magnétique, Peters, 10 min
pour instrument électronique avec accompagnement, Peters
pour carillon de quatre octaves avec 47 cloches, Peters
pour piano préparé, Peters, 5 min
pour piano, Peters
pour piano solo ou ensemble, Peters
pour un nombre indéterminé de pianos, Peters
pour piano ou ensemble, Peters, 12 min
pour piano solo ou ensemble, Peters
pour piano avec électronique live, Inédit
pour piano, Peters, 3 min
pour piano, Peters, 4 min
pour piano, Peters
pour piano, Inédit
pour piano, Peters, 43 min
pour piano préparé, Peters, 8 min
pour piano solo, Peters, 10 min
pour violon, Peters, 24 min
pour un violoncelle et enregistrement de trois violoncelles, Inédit, 12 min
pour un à quatre pianos, Peters
pour percussioniste avec dix cymbales et/ou tambours, Peters, 6 min
pour piano, Peters, 20 min
pour violon, Peters, 46 min
pour violoncelle, Peters, 43 min
pour shô, Peters
pour piano
pour piano, Peters, 2 min
pour piano, Peters, 5 min
pour piano solo, Inédit, 5 min
pour orgue, Peters
pour piano préparé, Peters, 4 min
Sonorous and Exquisite Corpses (cadavres exquis sonores) pour n'importe quel instrument mélodique ou à clavier, Peters, 12 min
pour piano, Peters
pour piano
pour piano, partition perdue
pour une à vingt harpes, Peters
pour piano préparé, Peters, 1 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour cinquante jouets amplifiés avec microphone et haut-parleur (premier mouvement) et piano (deuxième mouvement), Peters, 10 min
pour percussionniste avec treize objets trouvés
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour percussion, Peters
pour piano, Peters, 3 min
pour piano préparé, pas d'éditeur
pour piano, Peters, 3 min
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
pour organiste avec trois assistants, Peters, 45 min
pour clarinette, Peters, 6 min
pour piano préparé, Peters, 1h 10 min
pour orgue, Peters
pour piano, pas d'éditeur
pour piano préparé, Peters, 3 min
pour piano, Peters, 2 min
pour piano jouet, Peters, 8 min
pour piano et bande, pas d'éditeur, 8 min
pour piano, partition perdue
pour piano, Peters, 12 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour piano, partition perdue
pour piano, Peters, 3 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour piano, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour piano et autres sources sonores ad libitum, Peters
pour piano préparé, Peters, 14 min
pour piano, Peters, 4 min
pour piano, Peters, 9 min
pièce pour Antoinette Vischer, pour clavecin, Inédit
pour piano, Inédit
pour n'importe quel instrument avec des gammes spécifiques, Inédit, 12 min
pour piano, Peters, 3 min
pour un pianiste avec des objets, Peters, 6 min
pour un à vingt pianos, Peters
pour deux pianos préparés, Peters, 30 min
pour orchestre de chambre ou pour deux pianos, Peters
pour piano préparé et trois percussionnistes, Peters, 9 min
pour deux pianos, Eschig, 35 min
pour trois instruments non spécifiés, Peters, 4 min
pour quatre interprètes, Peters, 12 min
pour six percussionnistes, Inédit, 15 min
pour quatuor de percussion, Peters, 6 min
pour deux flûtes, Inédit
pour deux pianos quatre mains, Peters, 3 min
pour cinq interprètes, Peters, 17 min
sextuor de percussion avec un assistant utilisant des carillons, Peters, 9 min
pour cinq voix et/ou instruments, Peters, 4 min
pour trois interprètes, un avec un tambour d’argile, les autres avec des instruments non spécifiés et électronique, Peters, 1h
pour cor anglais, deux clarinettes, clarinette basse et timbale, Peters, 4 min
pour trombone et quatuor à cordes, Peters, 39 min
pour saxophone soprano, saxophone alto et trois percussionnistes, Peters, 4 min
pour flûte, deux clarinettes, clarinette basse et percussioniste utilisant cinq instruments, Peters, 4 min
pour quatuor à cordes, Peters, 20 min
pour quatre interprètes avec un ou deux pianos, douze bâtons de pluie, violon ou oscillateur et silence, Peters, 30 min
pour quatre percussionnistes, Peters, 1h 12 min
pour quatre saxophones, Peters, 12 min
pour quatre interprètes avec n'importe quelles sources sonores, Peters, 30 min
pour deux pianos, Inédit, 20 min
pour sextuor de percussion, Peters, 3 min
première version, pour disques de fréquence constante et variable, piano et percussion, Inédit
pour quintette de percussion, Peters, 7 min
pour deux platines de vélocité variable, enregistrements de fréquence, piano silencieux et cymbale, Peters, 6 min
Improvisation II, pour trois interprètes jouant des coquillages remplis d'eau et un interprète jouant d'un coquillage en respiration circulaire et avec le son du feu, Peters
pour percussion et quatuor de discussion avec ou sans solo instrumental, Peters, 8 min
pour deux pianos en partie à quatre mains, divers sifflets, jouets et sirènes, Inédit
pour quintette à vent, Peters, 8 min
pour un ou plusieurs pianistes avec des radios et produisant des sons auxiliaires en chantant ou autrement, Peters
pour violon et piano, Peters, 4 min
pour piano, flûte, basson, trompette, violon et violoncelle, Inédit, 5 min
pour percussion, Peters, 20 min
pour ensemble de percussion, Peters, 6 min
pour sept instruments, Peters, 20 min
pour six percussionnistes, Peters, 3 min
pour violon et piano, Peters, 15 min
pour flûte alto, clarinette, trompette, violon, deux altos et violoncelle, Peters, 7 min
pour deux pianos, Eschig, 20 min
pour minimum trois instruments, sur la gamme g-g, Peters, 15 min
pour deux instruments ou plus, sur des gammes spécifiques , Peters, 6 min
pour quatuor à cordes en scordatura, pas d'éditeur
Peters, 20 min
pour quatre percussionnistes, Peters, 15 min
pour violon et clavier, Peters, 38 min
pour quatuor à cordes, Peters, 30 min
pour trois flûtistes à bec, Peters
pour deux pianos préparés, Peters, 21 min
pour deux flûtes, Peters, 6 min
pour trois percussionnistes, Peters, 9 min
pour trois percussionnistes, Peters, 12 min
pour flûte et piano, Peters, 10 min
pour deux pianos, Peters
pour shô et cinq coquillages amplifiés, Peters, 1 min
pour violon et piano ou shô, Peters, 30 min
pour piano et trombone ténor, Peters, 40 min
pour violon et piano, Peters, 20 min
pour deux interprètes utilisant disques, photos, films et piano
pour orchestre, Peters, 1h 30 min
pour orchestre, Peters, 43 min
pour orchestre, Peters, 12 min
Dance / 4 Orchestras, pièce radiophonique pour orchestre divisé en quatre groupes, Peters, 18 min
pour un à quatre-vingt six instruments avec électronique live ad libitum , Peters, 14 min
pour trois à dix percussionnistes, Peters
pour petits sons amplifiés, Peters
version pour orchestre, Peters, 35 min
Peters
pour huit instruments, Peters, 1h
pour orchestre de quatre-vingt musiciens, Peters, 30 min
pour ensemble avec trois chefs et bande magnétique avec des sons de l'environnement, Peters
pour quatre groupes d'orchestre, Peters, 30 min
pour voix et orchestre de chambre, Peters, 4h 15 min
pour orchestre formé d'un nombre indéterminé de solistes, Inédit
pour cinquante-huit instruments à vent, Peters, 44 min
pour ensemble, Peters, 20 min
pour gamelan (huit interprètes), Peters, 20 min
pour plus de sept clavecins et de cinquante et une bandes, Peters
pour orchestre de quatre-vingt treize interprètes, Peters, 40 min
pour vingt-quatre instrumentistes, Peters, 40 min
pour orchestre de chambre de quarante et un interprètes, Peters, 40 min
pour sept instruments, Peters, 52 min
pour dix-sept instruments
pour orchestre de soixante-quatorze instrumentistes, Peters, 12 min
pour seize instruments, Inédit
pour soliste et compagnie de trois, Peters, 53 min
pour orchestre de soixante-huit instrumentistes, Peters, 30 min
pour dix instrumentistes, Peters, 30 min
ballet en un acte, pour piano solo ou orchestre, Peters, 15 min
pour treize instrumentistes, Peters, 30 min
pour orchestre divisé en cinq groupes et radio ou radios ad libitum, Peters, 30 min
pour vingt-huit instruments à vent, Peters, 28 min
pour deux timbales, deux percussionistes, piano et cordes graves, Peters, 29 min
pour vingt-six violons, Peters, 26 min
pour orchestre, Peters, 29 min
pour ensemble à cordes, Peters, 23 min
pour chœur et orchestre, Peters, 20 min
pour voix et piano fermé, Peters, 4 min
pour narrateur et piano à quatre mains ou deux pianos, pas d'éditeur, 40 min
pour quatre chanteurs avec un nombre indéterminé d'instrumentistes, avec piano ou instrument mélodique et un tambour ad lib., Peters
pour six chanteurs, deux pianos, six joueurs de victrola, Peters, 1h 10 min
pour soprano, mezzo-soprano, piano solo et un joueur de victrola, Peters, 30 min
pour deux chanteurs, piano, victrola, télévision, radio, truckera, écran de télévision silencieuse, lumière et directeur, Peters, 1h
pour voix et piano, Peters, 8 min
pour voix et deux percussionnistes, Peters, 5 min
pour ténor, sans paroles, piano préparé et percussion, Peters, 20 min
pour piano et voix, Peters, 52 min
pour voix et piano, Inédit, 12 min
pour voix et piano, partition perdue
pour n'importe quelle combinaison de voix sans paroles avec ensemble, Peters, 30 min
pour voix et ensemble, Inédit, 1h 30 min
pour voix, piano et bande
pour haut-parleurs, chanteurs, pianos, orchestre, tourne-disques et public, pas d'éditeur
pour voix, flûte, hautbois, clarinette, trompette, cor, trombone, percussion, piano, violon, alto, violoncelle, Peters
pour voix et piano, Peters, 1 min
pour douze voix amplifiés et ensemble à vent et timbales, Peters, 13 min
solos pour hautbois, flûte, contrebasse, voix, trombone avec percussion ou orchestre obbligato , Peters
pour voix et instruments écossais ou irlandais, Peters, 30 min
première partie pour quatuor de percussion, deuxième partie pour voix et piano préparé, Peters, 12 min
pièce radiophonique pour violon, piano, voix, neuf musiciens avec du matériau végétal amplifié, des coquillages pleins d'eau, un musicien soufflant dans un coquilage et enregistrement électronique, Inédit, 10h
pour narrateur et quatre, cinq ou six percussionnistes, Peters, 36 min
pour deux orateurs, chanteuse avec ensemble et/ou bande, Inédit
pour voix et piano, Peters, 2 min
pour voix et piano ou piano solo, Peters, 3 min
Inédit, 45 min
pour voix et battements de mains, Inédit
pour voix
pour voix, Peters, 12 min
pour narrateur
ou Dialogue, action pour deux personnes, Inédit
pour deux ou plus voix séparés, une visible et l’autre invisible, Peters, 4 min
pour voix, Peters, 4 min
pour voix, Inédit
pour voix seule, Peters, 4 min
pour chœur, Peters, 7 min
pour un orateur
pour douze voix amplifiées, Peters, 28 min
pour voix mesostic avec des différentes sources sonores
pour voix
discours structuré ryhtmiquement avec silences, 20 min
discours structuré ryhtmiquement avec silences
pour douze orateurs (voix chantées et/ou instruments) amplifiés, bande magnétique et film, Peters, 22 min
pour voix et cassette
récitation et trente deux réponses pour deux voix égales sans vibrato, Peters, 25 min
pour voix, Peters, 9 min
pour narrateur avec six enregistrements de sons de trafic de différents villes, autre, 1h
pour narrateur(s) et bandes magnétiques, autre
pour un orateur
pour narrateur, Peters
pour voix, Peters, 9 min
pour voix avec microphone, Peters, 7 min
pour voix ou chœur, Peters
pour voix seule ou comme partie du Concert for piano and orchestra, Peters
quatre solos pour voix, pour solo ou combinaison de soprano, mezzo-soprano, ténor et basse, Peters, 15 min
solos pour voix n° 1 à 92, pour un nombre indéterminé de voix, action théatrale, avec ou sans électronique, Peters, 27 min
pour voix, Peters, 6 min
pour narrateur et cinq radios, Peters
pour voix
pour un orateur
trois textes pour narrateur
pour voix, Inédit
pour quatre orateurs, Peters, 30 min
installation dont l’audience est participante, avec douze disques, douze amplificateurs, douze paires de haut-parleurs et environ trois cent disques, Peters
pour cinq musiciens avec magnétophones, cassettes et disques actionnés par le public et une cloche électrique
pour bande magnétique, 59 min
pour douze bandes magnétiques difusées par un interprète dans un lieu où les gens sont libres de bouger et les oiseaux de chanter, Peters
pour cinq interprètes avec cinq magnétophones et un nombre indéterminé de cassettes, 40 min
pour bande
pour bandes générées par ordinateur, Peters, 14 min
pièce radiophonique en neuf parties, Inédit, 15 min
pour bandes (enregistrements de Hanau en jours, heures et lieux spécifiques)
pour bande magnétique, Peters
programme radiophonique, Inédit, 29 min
pour douze radios, vingt-quatre interprètes et chef, Peters, 4 min
pour 42 disques et 8 bandes magnétiques, Peters, 4 min
pour quatre musiciens ou plus, chacun muni des mêmes six cassettes stéreo de musique ou de son de même sorte, Peters
pour trois interprètes avec magnétophones équipés d'un dispositif créé par John Fulleman et douze cassettes de musique ou sons de deux types différents , Peters
pour un nombre indéterminé de magnétophones avec des enregistrements de sons de l'environnement, Inédit
Radio happening, Inédit
installation sonore pour cinq magnétophones à cassette, vingt-cinq cassettes/tape-loops et sérigraphie, Inédit
pour bande magnétique, Peters, 9 min
pour public invité, chaque personne produisant un enregistrement en boucle, Inédit
pour cameraman solo, Peters, 1h 30 min
instructions pour le contrôle du volume, aigu et grave des canaux gauche et droit d’un préampli pour l'écoute du disque de HPSCHD, pas d'éditeur, 21 min
pour un à huit interprètes avec chacun une radio, Peters, 6 min
programme radiophonique pour enregistrements électroniques, voix et musiciens folk irlandais, Peters, 1h
pour combinaison d’instruments électroniques, Inédit
correspondance et notes, pour bande magnetique, pour un minimum de quatre interprètes avec un minimum de douze magnétophones et un minimum de quatre-vingt huit enregistrements en boucle, Peters
pour une combinaison de sons formant une scupture sonore, Peters
installation sonore, Inédit
pour interprète de télévision solo, Peters, 3 min
pour trois interprètes utilisant des téléphones et des enregistrements de oiseaux ou autres enregistrements, Peters
pour bande, Inédit
pour bande magnétique, Inédit
pour plusieurs sources sonores amplifiées, Peters
pour quatre bandes générées par ordinateur, 16 min
pour interprète de télévision solo, Peters, 3 min
pour bandes magnétiques, Peters, 1h
pour bande magnétique, Peters, 4 min
installation avec dix-huit enregistrements de cassette
pour un interprète avec amplification produisant des actions, Peters
pour deux joueurs ou plus sur une table de jeu amplifiée avec microphones de contact
partition perdue
pour n’importe quel instrument ou combinaison d’instruments, Peters, 4 min
pour interprète(s), auditeur(s), ou disque(s), Peters
pour interprètes ou auditeurs ou réalisateurs d’enregistrements, Peters
pour une grande quantité d’étudiants en musique, jouant ou chantant leur répertoire simultanément, Peters, 1h 30 min
pour train préparé, autre
moyens de transformer un livre en une performance sans acteurs, Peters
pour solo ou combinaison de tambour à timbre, guitare basse Steinberger et tambourin, Peters, 8 min
pour quatre télévisions et douze radios, Inédit
pour trois cent personnes faisant en silence une marche déterminée par le hasard sur le campus de l’université du Wisconsin, Milwaukee
pour un public produisant des sons et un interprète faisant bouger des chaises, Inédit, 1h
partition perdue
inachevée, pas d'éditeur
pour n'importe quelle source sonore, Inédit
deux cent pages pour un public francophone de pas plus de deux cent personnes, Peters, 1 min
partition perdue
partition perdue
pour un nombre indéterminé d'interprètes préparés pour jouer au même endroit, Inédit
pour un grand nombre d'enfants chantant ou jouant simultanément, Inédit
pour instrument indéterminé, Inédit
pour interprète utilisant des sons indéterminés, Peters, 30 min
pour voix et quatre interprètes utilisant n’importe quel instrument et avec onze sources sonores qui sont une combinaison de machines à écrire, cassettes, tourne-disques, microphones et lignes de téléphone, Inédit, 2h
pour un musicien amplifié, coquille remplie d'eau et son du feu
soixante dix-huit parties à interpréter seules ou avec Apartment House 1776, Peters, 30 min
jeu d’échecs joué dans un tableau électronique préparé avec photorécepteurs, huit amplificateurs et haut-parleurs, pas d'éditeur, 5h
pour vingt-trois instrumentiste et/ou chanteurs et bande magnétique, Peters
pour un instrument non sollicité, Inédit
pour un à huit interprètes, Peters
pas d'éditeur
arrangement pour quatuor à cordes d'Eric Salzman, pas d'éditeur
pour n'importe quel(s) instrument(s) ou source(s) sonore(s), Peters
pour n'importe quel(s) instrument(s) ou source(s) sonore(s), Peters
pour un nombre indéterminé d'interprètes produisant des actions, Peters
pour un nombre indéterminé d'interprètes, de sons ou de combinaisons de sons produits ou non par des activités, Peters
pour interprètes avec cellules photoélectrique et un minimum de treize sources sonores amplifiés, Peters
7 statements re a performance six years before, pour des interprètes ramassant des sons de l’environnement au moment de l’interprétation et utilisant des cellules photo-électriques et une grande quantité de sources sonores amplifiées
pour un nombre indéterminé de musiciens jouant avec ce qu'ils trouvent sur place, Peters, 12 min
pour un interprète avec une à quatre machines, Peters
pour compositeur et techniciens, Peters
Do you notice a mistake?