Do you notice a mistake?
pour orchestre de quatre-vingt musiciens, Peters, 30 min
pour cinquante-huit instruments à vent, Peters, 44 min
pour narrateur avec six enregistrements de sons de trafic de différents villes, autre, 1h
pour violon, Peters, 24 min
pour cameraman solo, Peters, 1h 30 min
pour narrateur, Peters
pour un violoncelle et enregistrement de trois violoncelles, Inédit, 12 min
pour dix-sept instruments
pour orchestre de soixante-quatorze instrumentistes, Peters, 12 min
pour seize instruments, Inédit
pour orchestre de soixante-huit instrumentistes, Peters, 30 min
pour treize instrumentistes, Peters, 30 min
pour violon et piano, Peters, 20 min
pour orchestre, Peters, 1h 30 min
pour orchestre, Peters, 43 min
pour huit instruments, Peters, 1h
pour deux chanteurs, piano, victrola, télévision, radio, truckera, écran de télévision silencieuse, lumière et directeur, Peters, 1h
pour bandes (enregistrements de Hanau en jours, heures et lieux spécifiques)
pour cor anglais, deux clarinettes, clarinette basse et timbale, Peters, 4 min
pour trombone et quatuor à cordes, Peters, 39 min
pour saxophone soprano, saxophone alto et trois percussionnistes, Peters, 4 min
pour flûte, deux clarinettes, clarinette basse et percussioniste utilisant cinq instruments, Peters, 4 min
pour quatre interprètes avec un ou deux pianos, douze bâtons de pluie, violon ou oscillateur et silence, Peters, 30 min
pour quatre percussionnistes, Peters, 1h 12 min
pour quatre saxophones, Peters, 12 min
pour flûte et zoomoozophone, 8 min
pour boîte à musique, autre
installation sonore pour cinq magnétophones à cassette, vingt-cinq cassettes/tape-loops et sérigraphie, Inédit
pour violoncelle, Peters, 43 min
pour shô, Peters
pour six percussionnistes, Peters, 3 min
pour dix instrumentistes, Peters, 30 min
pour trois percussionnistes, Peters, 9 min
pour vingt-huit instruments à vent, Peters, 28 min
pour deux timbales, deux percussionistes, piano et cordes graves, Peters, 29 min
pour vingt-six violons, Peters, 26 min
pour orchestre, Peters, 29 min
pour shô et cinq coquillages amplifiés, Peters, 1 min
pour violon et piano ou shô, Peters, 30 min
pour piano et trombone ténor, Peters, 40 min
pour six chanteurs, deux pianos, six joueurs de victrola, Peters, 1h 10 min
pour soprano, mezzo-soprano, piano solo et un joueur de victrola, Peters, 30 min
pour chœur, Peters, 7 min
pour quatre interprètes avec n'importe quelles sources sonores, Peters, 30 min
pour ensemble, Peters, 20 min
pour percussioniste avec dix cymbales et/ou tambours, Peters, 6 min
pour piano, Peters, 20 min
pour violon, Peters, 46 min
pour interprète utilisant des sons indéterminés, Peters, 30 min
pour voix et instruments écossais ou irlandais, Peters, 30 min
pour sept instruments, Peters, 52 min
pour piano et bande, pas d'éditeur, 8 min
pour quatuor à cordes, Peters, 20 min
pour un à quatre pianos, Peters
pour instrument indéterminé, Inédit
pour une combinaison de sons formant une scupture sonore, Peters
pour piano, Peters, 2 min
pour voix
pour trois flûtistes à bec, Peters
pour deux pianos, Peters
pour orchestre, Peters, 12 min
pour voix
pour cinq voix et/ou instruments, Peters, 4 min
pour trois interprètes, un avec un tambour d’argile, les autres avec des instruments non spécifiés et électronique, Peters, 1h
pour voix mesostic avec des différentes sources sonores
pour sept instruments, Peters, 20 min
quatre solos pour voix, pour solo ou combinaison de soprano, mezzo-soprano, ténor et basse, Peters, 15 min
trois textes pour narrateur
pour ensemble à cordes, Peters, 23 min
pour piano ou orgue solo, Peters
pour solo ou combinaison de tambour à timbre, guitare basse Steinberger et tambourin, Peters, 8 min
pour bandes générées par ordinateur, Peters, 14 min
pour piano solo, Peters, 10 min
pour orgue, Peters
pour bande, Inédit
pour flûte et piano, Peters, 10 min
pour gamelan (huit interprètes), Peters, 20 min
pour n'importe quelle combinaison de voix sans paroles avec ensemble, Peters, 30 min
pour combinaison d’instruments électroniques, Inédit
pour deux interprètes utilisant disques, photos, films et piano
pour quatre orateurs, Peters, 30 min
pour trois à dix percussionnistes, Peters
pour violon, Peters, 7 min
pour quatre groupes d'orchestre, Peters, 30 min
pour voix et orchestre de chambre, Peters, 4h 15 min
pour voix et ensemble, Inédit, 1h 30 min
pour voix, Peters, 6 min
pour violon et clavier, Peters, 38 min
pour quatre bandes générées par ordinateur, 16 min
installation avec dix-huit enregistrements de cassette
pour chœur et orchestre, Peters, 20 min
pour voix, Peters, 4 min
pour flûte et zoomoozophone, Peters, 15 min
pour voix, Peters, 9 min
pour voix, flûte, hautbois, clarinette, trompette, cor, trombone, percussion, piano, violon, alto, violoncelle, Peters
pour un grand nombre d'enfants chantant ou jouant simultanément, Inédit
pour voix et piano, Peters, 1 min
pour piano, Peters
pour voix, Peters, 9 min
pour deux orateurs, chanteuse avec ensemble et/ou bande, Inédit
pour deux ou plus voix séparés, une visible et l’autre invisible, Peters, 4 min
programme radiophonique, Inédit, 29 min
pour un orateur
pour percussionniste avec treize objets trouvés
solos pour hautbois, flûte, contrebasse, voix, trombone avec percussion ou orchestre obbligato , Peters
pour percussion, Peters
pour orgue, Peters
pour quatuor à cordes, Peters, 30 min
pour une grande quantité d’étudiants en musique, jouant ou chantant leur répertoire simultanément, Peters, 1h 30 min
Dance / 4 Orchestras, pièce radiophonique pour orchestre divisé en quatre groupes, Peters, 18 min
pièce radiophonique en neuf parties, Inédit, 15 min
pour un nombre indéterminé de magnétophones avec des enregistrements de sons de l'environnement, Inédit
Radio happening, Inédit
pour une à vingt harpes, Peters
pour deux pianos, Inédit, 20 min
pour quatre musiciens ou plus, chacun muni des mêmes six cassettes stéreo de musique ou de son de même sorte, Peters
pour trois interprètes avec magnétophones équipés d'un dispositif créé par John Fulleman et douze cassettes de musique ou sons de deux types différents , Peters
récitation et trente deux réponses pour deux voix égales sans vibrato, Peters, 25 min
pour un orateur
moyens de transformer un livre en une performance sans acteurs, Peters
pour quatre télévisions et douze radios, Inédit
pour douze voix amplifiées, Peters, 28 min
pour voix et quatre interprètes utilisant n’importe quel instrument et avec onze sources sonores qui sont une combinaison de machines à écrire, cassettes, tourne-disques, microphones et lignes de téléphone, Inédit, 2h
programme radiophonique pour enregistrements électroniques, voix et musiciens folk irlandais, Peters, 1h
installation sonore, Inédit
pour interprètes ou auditeurs ou réalisateurs d’enregistrements, Peters
pour violon solo, Peters
pour percussionniste utilisant un piano, pas d'éditeur
pour violoncelle et/ou piano, Peters, 15 min
pour voix et cassette
pour un musicien amplifié, coquille remplie d'eau et son du feu
pour organiste avec trois assistants, Peters, 45 min
pour interprète(s), auditeur(s), ou disque(s), Peters
pour train préparé, autre
pour cinq musiciens avec magnétophones, cassettes et disques actionnés par le public et une cloche électrique
pour cinq interprètes avec cinq magnétophones et un nombre indéterminé de cassettes, 40 min
pour violon, Peters, 35 min
deux fois seize études pour violon solo, Peters
Improvisation II, pour trois interprètes jouant des coquillages remplis d'eau et un interprète jouant d'un coquillage en respiration circulaire et avec le son du feu, Peters
pièce radiophonique pour violon, piano, voix, neuf musiciens avec du matériau végétal amplifié, des coquillages pleins d'eau, un musicien soufflant dans un coquilage et enregistrement électronique, Inédit, 10h
pour trois interprètes utilisant des téléphones et des enregistrements de oiseaux ou autres enregistrements, Peters
pour quatre chanteurs avec un nombre indéterminé d'instrumentistes, avec piano ou instrument mélodique et un tambour ad lib., Peters
pour percussion avec du matériau végétal amplifié, en duo, trio ou orchestre, Peters, 8 min
pour clarinette, Peters
pour orchestre de quatre-vingt treize interprètes, Peters, 40 min
pour vingt-quatre instrumentistes, Peters, 40 min
pour orchestre de chambre de quarante et un interprètes, Peters, 40 min
pour douze voix amplifiés et ensemble à vent et timbales, Peters, 13 min
pour percussion utilisant du matériau végétal amplifié, Peters, 8 min
pour douze orateurs (voix chantées et/ou instruments) amplifiés, bande magnétique et film, Peters, 22 min
soixante dix-huit parties à interpréter seules ou avec Apartment House 1776, Peters, 30 min
pour piano et électronique, pas d'éditeur, 52 min
pour douze bandes magnétiques difusées par un interprète dans un lieu où les gens sont libres de bouger et les oiseaux de chanter, Peters
version pour orchestre, Peters, 35 min
pas d'éditeur
pour trois cent personnes faisant en silence une marche déterminée par le hasard sur le campus de l’université du Wisconsin, Milwaukee
deux cent pages pour un public francophone de pas plus de deux cent personnes, Peters, 1 min
pour voix avec microphone, Peters, 7 min
pour compositeur et techniciens, Peters
ou Dialogue, action pour deux personnes, Inédit
partition perdue
pour narrateur(s) et bandes magnétiques, autre
solos pour voix n° 1 à 92, pour un nombre indéterminé de voix, action théatrale, avec ou sans électronique, Peters, 27 min
pour piano, Inédit
installation dont l’audience est participante, avec douze disques, douze amplificateurs, douze paires de haut-parleurs et environ trois cent disques, Peters
pour piano et électronique live, partition perdue
pour piano, Peters, 35 min
pour haut-parleurs, chanteurs, pianos, orchestre, tourne-disques et public, pas d'éditeur
instructions pour le contrôle du volume, aigu et grave des canaux gauche et droit d’un préampli pour l'écoute du disque de HPSCHD, pas d'éditeur, 21 min
pour un instrument non sollicité, Inédit
pièce pour Antoinette Vischer, pour clavecin, Inédit
pour deux joueurs ou plus sur une table de jeu amplifiée avec microphones de contact
pour bande magnétique, 59 min
jeu d’échecs joué dans un tableau électronique préparé avec photorécepteurs, huit amplificateurs et haut-parleurs, pas d'éditeur, 5h
pour deux pianos, Eschig, 20 min
pour un nombre indéterminé de musiciens jouant avec ce qu'ils trouvent sur place, Peters, 12 min
pour plus de sept clavecins et de cinquante et une bandes, Peters
partition perdue
pour carillon de quatre octaves avec 47 cloches, Peters
pour un nombre indéterminé d'interprètes préparés pour jouer au même endroit, Inédit
pour public invité, chaque personne produisant un enregistrement en boucle, Inédit
pour plusieurs sources sonores amplifiées, Peters
7 statements re a performance six years before, pour des interprètes ramassant des sons de l’environnement au moment de l’interprétation et utilisant des cellules photo-électriques et une grande quantité de sources sonores amplifiées
pour un orateur
correspondance et notes, pour bande magnetique, pour un minimum de quatre interprètes avec un minimum de douze magnétophones et un minimum de quatre-vingt huit enregistrements en boucle, Peters
pour interprètes avec cellules photoélectrique et un minimum de treize sources sonores amplifiés, Peters
pour un à quatre-vingt six instruments avec électronique live ad libitum , Peters, 14 min
pour voix
pour instrument électronique avec accompagnement, Peters
pour n'importe quel(s) instrument(s) ou source(s) sonore(s), Peters
pour bandes magnétiques, Peters, 1h
pour petits sons amplifiés, Peters
partie de Cartridge Music
pour bande magnétique, Peters, 9 min
pour pianos jouets, Peters
pour piano
pour voix ou chœur, Peters
pour un à huit interprètes, Peters
pour un interprète avec une à quatre machines, Peters
pour orchestre de chambre ou pour deux pianos, Peters
pour voix, Peters, 12 min
pour narrateur
pour bande magnétique, Peters
pour n'importe quelle source sonore, Inédit
pour carillon électronique avec percussion et électronique live ou bande magnétique, Peters, 10 min
pour un ou plusieurs pianistes avec des radios et produisant des sons auxiliaires en chantant ou autrement, Peters
pour voix seule ou comme partie du Concert for piano and orchestra, Peters
pour piano et autres sources sonores ad libitum, Peters
pour n'importe quel(s) instrument(s) ou source(s) sonore(s), Peters
Peters
pour intérieur du piano et sources indéterminés, Peters, 3 min
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
Peters
pour un à vingt pianos, Peters
pour instruments à quatre cordes ou combinaison de deux instruments ou plus, Peters, 12 min
pour piano solo ou ensemble, Peters
pour piano solo ou ensemble, Peters
pour narrateur et cinq radios, Peters
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit, 1 min
Inédit, 45 min
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Inédit
pour n'importe quel instrument à quatre cordes, Peters
pour piano, Peters
pour un nombre indéterminé de pianos, Peters
pour piano, Peters, 4 min
pour piano, Peters
pour bande magnétique, Inédit
pour voix, Inédit
pour n’importe quel instrument ou combinaison d’instruments, Peters, 4 min
pour trois haut-parleurs, piano, danseur, gramophone, radio, film, projecteurs de diapositives et peintures, Inédit, 44 min
pour piano, Peters, 1 min
pour 42 disques et 8 bandes magnétiques, Peters, 4 min
Peters, 4 min
pour piano, Peters, 3 min
pour piano préparé, Peters, 14 min
pour piano, Peters, 3 min
pour un pianiste avec des objets, Peters, 6 min
pour bande magnétique, Peters, 4 min
pour piano préparé et orchestre de chambre, Peters, 21 min
pour douze radios, vingt-quatre interprètes et chef, Peters, 4 min
discours structuré ryhtmiquement avec silences
pour piano, Peters, 43 min
pour piano, Peters, 3 min
pour voix et piano fermé, Peters, 4 min
pour piano, Peters, 5 min
discours structuré ryhtmiquement avec silences, 20 min
pour piano préparé et bande magnétique, Inédit, 20 min
pour violon et piano, Peters, 15 min
pour soliste et compagnie de trois, Peters, 53 min
pour piano, Inédit, 5 min
pour piano, partition perdue
pour piano, Peters, 5 min
pour piano, flûte, basson, trompette, violon et violoncelle, Inédit, 5 min
pour piano préparé, Peters, 1h 10 min
pour piano, Peters, 9 min
pour piano préparé, Peters, 10 min
pour deux pianos quatre mains, Peters, 3 min
pour piano préparé, Peters, 8 min
Sonorous and Exquisite Corpses (cadavres exquis sonores) pour n'importe quel instrument mélodique ou à clavier, Peters, 12 min
pour piano, Peters, 3 min
pour piano, partition perdue
pour piano, partition perdue
pour deux pianos préparés, Peters, 30 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour deux pianos, Eschig, 35 min
pour piano, Inédit, 1 min
pour piano, Inédit
pour piano et voix, Peters, 52 min
pour piano préparé, Peters, 1 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour piano préparé, Peters, 3 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour deux pianos préparés, Peters, 21 min
pour piano ou piano préparé, Peters, 2 min
pour piano, Peters, 4 min
pour piano préparé et trois percussionnistes, Peters, 9 min
pour piano, Inédit, 8 min
pour piano préparé, partition perdue, 15 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
première partie pour quatuor de percussion, deuxième partie pour voix et piano préparé, Peters, 12 min
pour piano, Peters, 12 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
arrangement pour quatuor à cordes d'Eric Salzman, pas d'éditeur
pour piano, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 3 min
pour quatre interprètes, Peters, 12 min
pour piano, Inédit, 4 min
pour voix et deux percussionnistes, Peters, 5 min
pour ténor, sans paroles, piano préparé et percussion, Peters, 20 min
inachevée, pas d'éditeur
pour sextuor de percussion, Peters, 3 min
pour quintette de percussion, Peters, 7 min
pour piano préparé, Peters, 6 min
pour piano, Peters, 3 min
pour piano
pour piano, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 4 min
pour piano préparé, pas d'éditeur
pour narrateur et quatre, cinq ou six percussionnistes, Peters, 36 min
pour voix et piano, Peters, 2 min
pour piano préparé, Peters, 2 min
pour voix et battements de mains, Inédit
pour narrateur et piano à quatre mains ou deux pianos, pas d'éditeur, 40 min
pour piano preparé, Peters, 6 min
pour six percussionnistes, Inédit, 15 min
pour cinq interprètes, Peters, 17 min
pour piano, pas d'éditeur, 12 min
première version, pour disques de fréquence constante et variable, piano et percussion, Inédit
pour percussion et quatuor de discussion avec ou sans solo instrumental, Peters, 8 min
pour ensemble de percussion, Peters, 6 min
pour piano, pas d'éditeur
partition perdue
sextuor de percussion avec un assistant utilisant des carillons, Peters, 9 min
pour voix et piano, partition perdue
pour deux platines de vélocité variable, enregistrements de fréquence, piano silencieux et cymbale, Peters, 6 min
pour deux pianos en partie à quatre mains, divers sifflets, jouets et sirènes, Inédit
pour percussion, Peters, 20 min
pour cinquante jouets amplifiés avec microphone et haut-parleur (premier mouvement) et piano (deuxième mouvement), Peters, 10 min
pour deux flûtes, Peters, 6 min
pour piano, Peters, 4 min
pour clarinette en si bémol, Inédit
pour trois instruments non spécifiés, Peters, 4 min
pour deux flûtes, Inédit
pour piano, Inédit
pour flûte alto, clarinette, trompette, violon, deux altos et violoncelle, Peters, 7 min
pour minimum trois instruments, sur la gamme g-g, Peters, 15 min
pour clarinette, Peters, 6 min
pour deux instruments ou plus, sur des gammes spécifiques , Peters, 6 min
pour piano, Peters, 3 min
pour voix et piano ou piano solo, Peters, 3 min
Do you notice a mistake?