advanced search
Do you notice a mistake?
pour ensemble soliste et grand orchestre
pour guitare électrique et violon amplifié
pour piano préparé seul
pour quatuor à cordes amplifié et enregistrement
pour hautbois d'amour seul
pour soprano et saxophone alto avec objets et électronique sur un poème de Hilde Domin
pour hautbois et électronique
pour clarinette, violoncelle et piano préparé avec synthétiseur
pour synthétiseur
pour deux machines à vent
pour grand ensemble et électronique, d'après l'opéra SACRIFICE
musique électronique
pour mezzo-soprano et violon
pour six instruments, objets et électronique
pour clavecin solo amplifié, sur le film muet At Land (1944) de Maya Deren
pour mini-moog seul
pour trois violons et électronique
pour violon amplifié avec pédales d'effets
pour flûte basse amplifiée et synthétiseur avec électronique et vidéo ad libitum
pour orchestre à cordes avec percussion et enregistrement - et 4 solistes ad libitum
pour tuba et enregistrement
pour hazzan (voix haute) et orgue (ossia piano)
étude pour caisse claire, mini-robot, mains, amplification et vidéo en direct ad libitum
pour quintette amplifiée et assistant (diaporama)
nouvelle version, pour violoncelle amplifié, cithare électrique, piano préparé avec assistant·e et acteur·ice au deuxième piano
8 chansons pour (mezzo)-soprano, alto et piano
pour pseudo batterie
opéra en 12 tableaux pour douze voix solistes, chœur, orchestre et électronique
pour orchestre et ensemble
pour orchestre
pour ensemble avec électronique
pour ensemble/orchestre de chambre
Erinnerung an Beethoven, pour piano
pour saxophone soprano, guitare électrique, clavier et batterie
pour toypiano amplifié et 2 performeurs
pour piano préparé avec 3 assistant·e·s et acteur·ice au deuxième piano
pour clarinette basse amplifiée, alto, violoncelle, harpe désaccordée, piano préparé et électronique
pour trois performeurs, avec grosse caisse, kalimbas et électronique
pour flûte, clarinette, harpe, percussion avec amplification et lumières
pour violoncelle et électronique
pour cithare (ou harpe) et clarinette, d'après Komm, O Tod de Bach
pour dix musiciens et électronique
opéra miniature - monologue pour soprano et ensemble
pour batterie (étudiant)
pour quatre performers et électronique
version pour clip musical et clarinette - performance ou installation
pour clavier solo avec piano amplifié et voix, musique pour le film de Shmuel Hoffman et Anton von Heiseler
pour ensemble et électronique
pour piano avec assistant et électronique
pour percussion, un narrateur/acteur et grand orchestre
pour trio de pianos
pour quatre performeurs, avec objets et huit microphones
cycle (astéroïde et quatre satellites) pour quatre guitares électriques et basse électrique, avec effets et objets
pour violoncelle, basse électrique, piano préparé avec keyboard sampler, batterie et électronique
pour cinq voix a capella
pour quatre performeurs, avec objets et amplification
pour flûte basse, clarinette basse, basson, violon, violoncelle et piano préparé
pour quatuor à cordes avec amplification et effets ad libitum
pour chœur et orchestre
pour piano préparé
pour clavecin et orchestre/ensemble baroque avec électronique et objets
pour flûte, clarinette, harpe préparée, percussion amplifiée et projection ad libitum
pour violoncelle et clip vidéo
pour clavier soliste (avec voix amplifiée)
pour cinq voix et six instruments
version pour percussion soliste amplifiée
pour grand orchestre
pour deux trompettes, deux éventails et amplification
pour (mezzo-)soprano, saxophone soprano, accordéon, amplification et bande
pour trompette à pavillon double avec trois éventails, amplification et pédales d'effets
pour flûte basse, clarinette basse, harpe préparée, percussion, amplification et vidéo live
pour percussion (avec voix, électronique, bande, objets et lumière)
pour (mezzo-)soprano avec quatre gongs
pour six voix, six instrumentistes, objets et lumière
pour accordéon amplifié avec orgue à bouche et miroirs ad libitum
opéra en quatre actes pour cinq chanteurs, trois acteurs, ensemble, orchestre, électronique, bande, vidéo et chœur silencieux
pour soprano solo et électronique comme expérience RA
pour mezzo-soprano et piano préparé (avec toypiano)
arrangements de Mealli, Ligeti, Biber, Muffat, Barrière et Bach
pour ensemble amplifié : saxophone baryton, trombone, violoncelle (avec pédale de distortion), accordéon et keyboard sampler
opéra de poche pour contre-ténor, acteur et ensemble amplifié avec électronique
pour onze cordes et clavecin, en quatre groupes
pour baryton (hazzan), shofar, hautbois, trompette, harpe amplifiée avec effets, guitare électrique et percussion
pour orchestre à cordes amplifié
pour vingt-trois instruments, électronique et projection
pour clavier et batterie
pour percussionniste-récitant
pour flûte et électronique
pour alto, trombone et électronique
pour baryton (avec deux enregistreurs et mini-synthétiseur Casio) et dix instruments
composition pour électronique
pour huit musiciens et voix ad libitum
pour kaoss pad et pas de batterie
pour clarinette basse et électronique
pour soprano et piano préparé
cycle de chansons pour soprano, baryton, cornet, luth, violoncelle, accordéon, piano, percussion et chœur ad libitum
pour deux voix d'hommes
pour deux violes de gambe avec baladeurs mp3
pour flûte Paetzold basse
composition pour électronique lo-fi
pour huit musiciens
pour deux clavecins et électronique (transducteur et bande)
pour soprano seule avec ukulélé
musique pour 52 cartes à jouer pour un ou plusieurs percussionnistes
pour guitare électrique et percussion
pour clavecin
pour pipa, sheng et ensemble
pour hautbois et piano préparé
pour deux accordéons amplifiés, avec électronique
pour piano et contrebasse
pour chalemie seule et accordéon seul
pour accordéon et électronique
pour six voix solistes accompagnées d'instruments
pour cinq solistes, quatuor à cordes et soprano
pour piano et mélodica, flûte piccolo, alto (avec sourdine) et percussion
chanson pour soprano (avec boîtes à musique), violoncelle, piano (avec mélodica)
pour huit voix solistes
pour ensemble
pour harpe préparée seule, piano, percussion et toupies
pour violon, clavecin et percussion
pour percussion soliste, flûte basse, altos, violoncelle, contrebasse, harpe piano préparé et deux assistants (ad libitum)
pour percussion seule
pour violoncelle et piano préparé
pour soprano et piano
pour soprano, saxophone soprano, piano préparé et percussion
pour clarinette, violoncelle, harpe, clavecin et percussion
pour flûte (ou flûte basse)
pour soprano et ensemble
pour harpe préparée
pour mezzo-soprano et piano préparé
d'après De Lof-Zangh Marie de Jacob van Eyck pour flûte soprano
pour piano
pour quintette de bois
pour trio à cordes
pour trio à cordes, clarinette et accordéon
pour baryton et piano préparé
deux chansons et épilogue pour soprano, harpe, contrebasse, percussion et danseuse
deux chansons pour mezzo-soprano (alto) et piano
pour violoncelle (avec sporadiquement de l'accordéon ad libitum)
pour deux pianos et percussion
pour flûte alto, violoncelle et accordéon
pour quatuor à cordes
composition collective pour saxophone ténor, contrebasse, piano et percussion
trois chansons pour mezzo-soprano, guitare, violoncelle, percussion et danseuse
opéra en cinq actes (avec prologue et épilogue) pour douze chanteurs, récitant, une danseuse et orchestre
pour flûte, violoncelle, vibraphone et harpe
pour ensemble avec hautbois et électronique
pour voix et ensemble
pour deux flûtes
opéra de chambre en cinq actes pour deux voix et quatre instruments
pour un (non) chanteur ou plus
pour hautbois seul, orchestre à cordes (ou quintette à cordes) et clavecin, version pour orchestre de chambre
trio pour percussionnistes
pour alto
deux pièces pour violon et piano
pour trompette
pour cor anglais et piano
cinq pièces pour hautbois, violon, violoncelle, piano et récitant ad libitum
pour hautbois
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste