Do you notice a mistake?
pour guitare électrique et violon amplifié, 10 min
pour soprano et saxophone alto avec objets et électronique sur un poème de Hilde Domin, 6 min
pour ensemble soliste et grand orchestre, Ricordi, 26 min
pour quatuor à cordes amplifié et enregistrement, 22 min
pour piano préparé seul, 8 min
pour hautbois et électronique, 11 min
pour hautbois d'amour seul, 8 min
pour clavecin solo amplifié, sur le film muet At Land (1944) de Maya Deren, 15 min
pour six instruments, objets et électronique, Ricordi, 20 min
musique électronique, Ricordi, 7 min
pour synthétiseur, Ricordi, 14 min
musique électronique, Ricordi
pour deux machines à vent, Ricordi, 5 min
pour mezzo-soprano et violon, 7 min
pour grand ensemble et électronique, d'après l'opéra SACRIFICE, 28 min
pour mini-moog seul, 7 min
pour clarinette, violoncelle et piano préparé avec synthétiseur, Ricordi, 15 min
pour hazzan (voix haute) et orgue (ossia piano), 9 min
étude pour caisse claire, mini-robot, mains, amplification et vidéo en direct ad libitum, 6 min
pour violon amplifié avec pédales d'effets, 15 min
pour quintette amplifiée et assistant (diaporama), 12 min
nouvelle version, pour violoncelle amplifié, cithare électrique, piano préparé avec assistant·e et acteur·ice au deuxième piano, 13 min
pour trois violons et électronique, 12 min
pour flûte basse amplifiée et synthétiseur avec électronique et vidéo ad libitum, 10 min
pour orchestre à cordes avec percussion et enregistrement - et 4 solistes ad libitum, Ricordi, 13 min
pour tuba et enregistrement, 8 min
pour orchestre, Ricordi, 20 min
8 chansons pour (mezzo)-soprano, alto et piano, 22 min
Erinnerung an Beethoven, pour piano, 5 min
pour toypiano amplifié et 2 performeurs, Ricordi, 5 min
pour clarinette basse amplifiée, alto, violoncelle, harpe désaccordée, piano préparé et électronique, Ricordi, 20 min
pour ensemble avec électronique, Ricordi, 20 min
pour piano préparé avec 3 assistant·e·s et acteur·ice au deuxième piano, 10 min
opéra en 12 tableaux pour douze voix solistes, chœur, orchestre et électronique, Ricordi, 1h 50 min
pour orchestre et ensemble, Ricordi, 18 min
pour ensemble/orchestre de chambre, Ricordi, 8 min
pour saxophone soprano, guitare électrique, clavier et batterie, Ricordi, 10 min
pour pseudo batterie, Ricordi, 6 min
opéra miniature - monologue pour soprano et ensemble, Ricordi, 20 min
pour clavier solo avec piano amplifié et voix, musique pour le film de Shmuel Hoffman et Anton von Heiseler, Ricordi, 22 min
pour dix musiciens et électronique, Ricordi, 22 min
pour piano avec assistant et électronique, Ricordi, 17 min
pour trois performeurs, avec grosse caisse, kalimbas et électronique, 6 min
version pour clip musical et clarinette - performance ou installation, 8 min
pour batterie (étudiant), 7 min
pour cithare (ou harpe) et clarinette, d'après Komm, O Tod de Bach, 5 min
pour ensemble et électronique, Ricordi, 13 min
pour violoncelle et électronique, 16 min
pour flûte, clarinette, harpe, percussion avec amplification et lumières, 10 min
pour quatre performers et électronique, 8 min
pour flûte basse, clarinette basse, basson, violon, violoncelle et piano préparé, 6 min
pour cinq voix a capella, 6 min
pour trio de pianos, 8 min
pour piano préparé, 3 min
pour clavecin et orchestre/ensemble baroque avec électronique et objets, 21 min
pour percussion, un narrateur/acteur et grand orchestre, Ricordi, 33 min
version pour percussion soliste amplifiée, Ricordi, 20 min
pour flûte, clarinette, harpe préparée, percussion amplifiée et projection ad libitum, 20 min
cycle (astéroïde et quatre satellites) pour quatre guitares électriques et basse électrique, avec effets et objets, 18 min
pour chœur et orchestre, 8 min
pour cinq voix et six instruments, Ricordi, 35 min
pour violoncelle et clip vidéo, 8 min
pour violoncelle, basse électrique, piano préparé avec keyboard sampler, batterie et électronique, 15 min
pour clavier soliste (avec voix amplifiée), 9 min
pour quatre performeurs, avec objets et amplification, 10 min
pour quatre performeurs, avec objets et huit microphones, 15 min
pour quatuor à cordes avec amplification et effets ad libitum, 17 min
pour (mezzo-)soprano, saxophone soprano, accordéon, amplification et bande, 12 min
pour grand orchestre, Ricordi, 17 min
pour trompette à pavillon double avec trois éventails, amplification et pédales d'effets, 10 min
pour deux trompettes, deux éventails et amplification, 4 min
pour flûte basse, clarinette basse, harpe préparée, percussion, amplification et vidéo live, 21 min
pour percussion (avec voix, électronique, bande, objets et lumière), 13 min
pour soprano solo et électronique comme expérience RA, 8 min
pour six voix, six instrumentistes, objets et lumière, 18 min
opéra en quatre actes pour cinq chanteurs, trois acteurs, ensemble, orchestre, électronique, bande, vidéo et chœur silencieux, Ricordi, 2h
pour accordéon amplifié avec orgue à bouche et miroirs ad libitum, 13 min
pour (mezzo-)soprano avec quatre gongs, 5 min
arrangements de Mealli, Ligeti, Biber, Muffat, Barrière et Bach
opéra de poche pour contre-ténor, acteur et ensemble amplifié avec électronique, 27 min
pour baryton (hazzan), shofar, hautbois, trompette, harpe amplifiée avec effets, guitare électrique et percussion, 15 min
pour onze cordes et clavecin, en quatre groupes, 11 min
pour mezzo-soprano et piano préparé (avec toypiano), 9 min
pour ensemble amplifié : saxophone baryton, trombone, violoncelle (avec pédale de distortion), accordéon et keyboard sampler, Ricordi, 10 min
pour piano préparé, 9 min
pour grand orchestre, Ricordi, 14 min
composition pour électronique, 5 min
pour flûte et électronique, 9 min
pour alto, trombone et électronique, 10 min
pour percussionniste-récitant, 20 min
pour kaoss pad et pas de batterie, 10 min
pour clarinette basse et électronique, 12 min
pour huit musiciens et voix ad libitum, 5 min
pour baryton (avec deux enregistreurs et mini-synthétiseur Casio) et dix instruments, 15 min
pour orchestre à cordes amplifié, Ricordi, 18 min
pour clavier et batterie, 13 min
pour vingt-trois instruments, électronique et projection, Ricordi, 22 min
composition pour électronique lo-fi, 19 min
composition pour électronique, 13 min
pour soprano et piano préparé, 7 min
pour flûte Paetzold basse, 14 min
pour deux clavecins et électronique (transducteur et bande), 14 min
cycle de chansons pour soprano, baryton, cornet, luth, violoncelle, accordéon, piano, percussion et chœur ad libitum, 55 min
pour piano préparé
pour deux violes de gambe avec baladeurs mp3, 15 min
pour deux voix d'hommes, 6 min
pour huit musiciens, Ricordi, 17 min
pour clavecin, 24 min
pour soprano seule avec ukulélé, 5 min
pour chalemie seule et accordéon seul, 15 min
pour accordéon et électronique, 15 min
pour guitare électrique et percussion, 12 min
pour deux accordéons amplifiés, avec électronique, 11 min
pour guitare électrique et percussion, 14 min
pour piano et contrebasse, Peer Music, 7 min
pour pipa, sheng et ensemble, 16 min
musique pour 52 cartes à jouer pour un ou plusieurs percussionnistes, 1h
pour hautbois et piano préparé, 25 min
pour ensemble, Peer Music, 15 min
pour piano et mélodica, flûte piccolo, alto (avec sourdine) et percussion, Peer Music, 6 min
pour cinq solistes, quatuor à cordes et soprano, 27 min
chanson pour soprano (avec boîtes à musique), violoncelle, piano (avec mélodica), 6 min
pour six voix solistes accompagnées d'instruments, 20 min
pour harpe préparée seule, piano, percussion et toupies, Peer Music, 10 min
pour huit voix solistes, 9 min
pour percussion soliste, flûte basse, altos, violoncelle, contrebasse, harpe piano préparé et deux assistants (ad libitum), Peer Music, 11 min
pour percussion seule, 13 min
pour violon, clavecin et percussion, Peer Music, 4 min
pour violoncelle et piano préparé, 4 min
pour clarinette, violoncelle, harpe, clavecin et percussion, Peer Music, 16 min
pour violoncelle et piano préparé, 10 min
pour flûte (ou flûte basse), 5 min
pour soprano et piano, 4 min
pour soprano, saxophone soprano, piano préparé et percussion, 7 min
pour ensemble, Peer Music, 11 min
pour mezzo-soprano et piano préparé, 10 min
pour harpe préparée, 16 min
pour quintette de bois, 7 min
pour trio à cordes, 13 min
pour piano, 3 min
d'après De Lof-Zangh Marie de Jacob van Eyck pour flûte soprano, Moeck, 7 min
pour soprano et ensemble, 21 min
composition collective pour saxophone ténor, contrebasse, piano et percussion, 12 min
deux chansons pour mezzo-soprano (alto) et piano, Nova Vita Berlin, 11 min
pour quatuor à cordes, 14 min
pour hautbois et électronique, 10 min
pour deux pianos et percussion, 11 min
trois chansons pour mezzo-soprano, guitare, violoncelle, percussion et danseuse, 16 min
pour violoncelle (avec sporadiquement de l'accordéon ad libitum), 10 min
pour flûte alto, violoncelle et accordéon, Nova Vita Berlin, 12 min
pour ensemble, Nova Vita Berlin, 27 min
pour voix et ensemble, 11 min
pour ensemble avec hautbois et électronique, 15 min
opéra en cinq actes (avec prologue et épilogue) pour douze chanteurs, récitant, une danseuse et orchestre, Peer Music, 1h 40 min
pour orchestre, Peer Music, 30 min
pour flûte, violoncelle, vibraphone et harpe, Nova Vita Berlin, 10 min
pour orchestre, 15 min
pour hautbois seul, orchestre à cordes (ou quintette à cordes) et clavecin, version pour orchestre de chambre, 12 min
trio pour percussionnistes, 13 min
pour un (non) chanteur ou plus
deux pièces pour violon et piano, Nova Vita Berlin, 9 min
pour cor anglais et piano, 13 min
pour trompette, 5 min
pour alto, Nova Vita Berlin, 8 min
pour quatuor à cordes, 17 min
Do you notice a mistake?