Do you notice a mistake?
réduction pour piano à deux mains, Salabert, 21 min
pour piano, Salabert, 1 min
pour piano, extrait de l'œuvre collective A l'exposition, 1937, Salabert, 1 min
pour piano, d'après le final du Bal masqué, Salabert, 4 min
pour piano, Chester Music
pour piano, Salabert, 3 min
pour piano, Heugel, 15 min
pour piano, Salabert, 1 min
pour piano, Salabert, 2 min
pour piano, Salabert, 1 min
hommage à Edith Piaf, pour piano, Salabert, 2 min
pour piano, extrait du Bal masqué, Salabert, 2 min
pour piano, Eschig, 4 min
pour piano, Salabert, 2 min
pour piano, Salabert, 1 min
transcription pour piano, Heugel
pour piano, Salabert, 21 min
pour piano, Durand, 18 min
pour piano, Eschig, 5 min
pour piano, Salabert, 9 min
version pour piano solo, extrait de l'œuvre collective l'Eventail de Jeanne, Heugel, 2 min
pour piano, Alphonse Leduc, 1 min
pour piano, Inédit
pour piano, Salabert, 1 min
pour piano, Chester Music
pour guitare, Ricordi, 2 min
réduction piano de la sonate pour 2 clarinettes, Chester Music, 6 min
réduction piano de la sonate pour cor, trompette et trombone, Chester Music, 8 min
réduction piano de la sonate pour clarinette et basson, Chester Music, 9 min
pour piano, Chester Music, 4 min
d'après Claude Gervaise, version pour piano, Durand, 12 min
pour piano, Eschig, 10 min
pour piano, Chester Music, 5 min
pour piano, Chester Music, 6 min
pour piano, Inédit
pour piano, Heugel, 9 min
pour piano, extrait de l'Album des Six, Eschig, 1 min
pour piano, Salabert, 1 min
pour piano, Salabert, 4 min
pour violon et piano, Salabert
d'après le Bal masqué, pour deux pianos, Salabert, 5 min
transcription par Don Stewart du Discours du Général pour une ou deux trompettes en sib et piano, Salabert, 1 min
pour cor et piano, Chester Music, 10 min
pour deux pianos, Eschig, 6 min
valse musette d'après la musique de film Le Voyage en Amérique, pour deux pianos, Eschig, 2 min
pour deux pianos, musique pour le film de Henri Lavorel, Inédit
pour violon et piano, transcription par Jascha Heifetz, Salabert, 1 min
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et piano, Chester Music, 19 min
pour deux clarinettes, Chester Music, 6 min
pour piano à quatre mains, Chester Music, 6 min
pour cor, trompette et trombone, Chester Music, 8 min
pour clarinette et basson, Chester Music, 9 min
pour violoncelle et piano, Heugel, 22 min
pour violon et piano, Eschig, 18 min
pour deux pianos, Eschig, 19 min
pour flûte et piano, Chester Music, 12 min
pour hautbois et piano, Chester Music, 13 min
pour clarinette et piano, Chester Music, 12 min
pour hautbois, basson et piano, Chester Music, 14 min
pour orgue et piano, Editions de l'Oiseau Lyre, 2 min
extrait de l'œuvre collective Variations sur le nom de Marguerite Long, Salabert, 2 min
pour orchestre de chambre, Salabert, 6 min
orchestration des pièces d'Erik Satie pour orchestre de chambre, Chester Music, 9 min
Chester Music
extraits de l'œuvre collective Les Mariés de la Tour Eiffel de Jean Cocteau, Salabert, 2 min
suite d'orchestre d'après la comédie lyrique, Inédit
ballet en un acte d’après les Fables de La Fontaine, Eschig, 31 min
ballet en un acte avec chœur sur des paroles du XVIIe siècle, Heugel, 30 min
suite tirée du ballet, Heugel, 15 min
extrait de l'œuvre collective La Guirlande de Campra, Salabert, 1 min
extrait de L’Eventail de Jeanne, en collaboration avec G. Auric, M. Delannoy, O. Ferroud, J. Ibert, D. Milhaud, Roland-Manuel, M. Ravel, A. Roussel, F. Schmitt, Heugel, 2 min
version pour orchestre, Alphonse Leduc, 1 min
nullChester Music, 24 min
d'après Claude Gervaise (XIIe siècle), pour douze musiciens, Durand, 14 min
version pour neuf instrumentistes, Chester Music, 4 min
extrait de l'Album des Six, Eschig, 1 min
concerto chorégraphique pour piano et dix-huit instrumentistes, Salabert, 21 min
pour clavecin ou piano et orchestre, Salabert, 25 min
pour piano et orchestre, Salabert, 21 min
pour deux pianos et orchestre, Salabert, 19 min
pour orgue, orchestre à cordes et timbales, Salabert, 17 min
d'après la musique de scène de la Reine Margot, pour voix moyennes et piano ou harpe, Durand, 2 min
d'après la musique de scène de la Reine Margot pour voix et orchestre, Inédit, 2 min
orchestration d'Elsa Barraine, pour soprano et orchestre, 8 min
pour baryton et orchestre de chambre, Eschig, 11 min
version pour soprano, violon, cornet, trombone, grosse caisse et triangle, Eschig, 6 min
pour soprano, baryton et piano, Salabert, 3 min
drame lyrique en trois actes et douze tableaux, pour neuf rôles principaux, sept chanteurs solistes, chœur mixte et orchestre, Ricordi
pour soprano, chœur mixte et orchestre, Salabert, 28 min
pour piano et récitant, Chester Music, 22 min
poème de Jean Racine pour voix de basse et piano, Salabert, 3 min
récitatifs pour l'opéra en un acte de Charles Gounod
monologue sur un poème de Jean Cocteau pour soprano et orchestre, Ricordi, 7 min
tragédie lyrique en un acte, pour soprano et orchestre, Ricordi, 40 min
Salabert, 17 min
cantate profane sur un texte de Max Jacob pour baryton (ou mezzo-soprano) et orchestre de chambre, Salabert, 17 min
pour baryton et orchestre, Eschig, 6 min
pour baryton et sept musiciens, Eschig, 6 min
comédie lyrique en un acte, pour trois voix solistes et ensemble instrumental, Salabert, 30 min
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia pour voix et cinq musiciens, Eschig, 3 min
opéra bouffe en deux actes et un prologue, pour six rôles principaux, chœur mixte et orchestre, Heugel, 57 min
(Notre-Dame de Rocamadour) pour chœur de femmes ou d’enfants et orgue, Durand, 7 min
(Notre-Dame de Rocamadour), version pour chœur de femmes ou d'enfants et orchestre à cordes et timbales, 7 min
pour mezzo-soprano et orchestre, Heugel, 20 min
pour voix moyenne et quintette à vents, Salabert
pour baryton et sept musiciens, Chester Music, 11 min
cantate pour chœur mixte et orchestre, Durand, 18 min
pour soprano solo (voix de garçon), chœur mixte (voix de garçons et d'hommes) et orchestre, Salabert, 25 min
pour soprano solo, chœur mixte à cinq voix et orchestre, Salabert, 35 min
poème de J. Moréas, Salabert, 8 min
motet à trois voix de femmes, Salabert, 3 min
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Eschig, 10 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Durand, 3 min
poème de Paul Eluard, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
pour chœur d'hommes à quatre voix, Salabert, 3 min
pour voix moyennes, Heugel, 11 min
textes de Maurice Fombeure, pour voix moyennes, Eschig, 11 min
pour voix moyennes, Salabert, 7 min
pour voix moyennes, Durand, 7 min
poèmes de Jean Cocteau, pour voix élevées, Eschig, 6 min
(Tenebrae factae sunt) extrait des Sept Répons des ténèbres, pour chœur mixte, Salabert
pour voix moyennes, Salabert, 6 min
pour voix moyennes, Salabert, 4 min
texte de Malherbe, pour baryton ou mezzo-soprano, Salabert, 1 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 2 min
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes, Salabert, 11 min
cantate sur un texte de Paul Eluard pour double chœur mixte à six voix, Salabert, 25 min
six pour chœur mixte et deux pour chœur d'hommes (n° 4 et 6), Salabert, 18 min
textes anonymes en français et polonais, pour voix moyennes, Salabert, 10 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Eschig, 1 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
pour chœur d'hommes à trois voix, Salabert, 6 min
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour baryton, Eschig, 6 min
poème de Robert Desnos, pour voix d'homme, Salabert, 1 min
poème de Colette, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
poème de Paul Eluard, pour soprano, Salabert, 1 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 14 min
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes, Salabert, 4 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Eschig, 3 min
paroles de Madeleine Ley, pour 5 chœurs à 3 voix de femmes ou d'enfants, Salabert, 6 min
pour voix moyennes, Heugel, 10 min
paroles de Charles d'Orléans, pour voix graves ou voix moyennes, Salabert, 2 min
pour chœur mixte, Salabert, 11 min
pour chœur mixte, Salabert, 13 min
pour chœur d'hommes, Salabert, 5 min
pour baryton ou mezzo-soprano, Salabert, 4 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 3 min
pour chœur mixte, Durand, 14 min
poèmes de Paul Eluard, pour voix moyennes, Durand, 14 min
chanson hispano-italienne pour soprano, Salabert, 5 min
pour voix élevées, Durand, 5 min
pour soprano, Salabert, 3 min
petite cantate de chambre sur un poème de Paul Eluard pour six voix mixtes ou chœur mixte, Salabert, 6 min
poème de Paul Eluard, Heugel, 1 min
pour la pièce de Molière, Inédit
poèmes de Guillaume Apollinaire, Heugel, 9 min
musique pour le film de Denise Tual, Roland Tual et Werner Malbran
poème de Robert Desnos, Eschig, 1 min
poèmes de Guillaume Apollinaire, Eschig, 2 min
Eschig, 3 min
texte de Shakespeare, 1 min
pour une pièce de Jean Giraudoux, Inédit
pour la pièce de Jean Cocteau, Inédit
pour le film de Alexandre Alexeieff
poèmes de Maurice Carême, Eschig, 9 min
pour le film de Jacques de Baroncelli, Salabert
pour la pièce d’Exbrayat, Inédit
poèmes de Paul Eluard, Eschig, 8 min
pour la pièce de James Barrie, Inédit
(en collaboration avec Georges Auric) pour la pièce d’Edouard Bourdet, Inédit
pour la pièce d’Armand Salacrou, Inédit
poèmes de Paul Eluard, Eschig, 11 min
musique pour le film de Jean Anouilh tiré de sa pièce Léocadia
pour la pièce de Jean Anouilh, Inédit
pour la pièce de Jean Anouilh, Inédit
suite tirée du ballet, Eschig, 20 min
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia, Eschig, 3 min
extrait de l'œuvre collective Les Mouvements du cœur, Heugel, 3 min
poèmes de Paul Eluard, Salabert, 5 min
poèmes de Max Jacob, Salabert, 2 min
texte de Raymond Radiguet, Eschig, 1 min
poème de Théodore de Banville, Inédit, 40 min
nullChester Music, 10 min
pour la pièce de Jean Cocteau, Inédit
poème de Guillaume Apollinaire, Eschig, 2 min
Heugel, 4 min
texte de Paul Eluard, Eschig, 1 min
(XVIIe siècle), Alphonse Leduc
Do you notice a mistake?