Do you notice a mistake?
(Tenebrae factae sunt) extrait des Sept Répons des ténèbres, pour chœur mixte, Salabert
transcription par Don Stewart du Discours du Général pour une ou deux trompettes en sib et piano, Salabert, 1 min
texte de Shakespeare, 1 min
pour la pièce de Jean Cocteau, Inédit
pour hautbois et piano, Chester Music, 13 min
pour clarinette et piano, Chester Music, 12 min
valse musette d'après la musique de film Le Voyage en Amérique, pour deux pianos, Eschig, 2 min
pour deux pianos, musique pour le film de Henri Lavorel, Inédit
pour chœur mixte, Salabert, 11 min
pour piano, Eschig, 10 min
poème de Paul Eluard, Heugel, 1 min
pour la pièce de Molière, Inédit
poème de Jean Racine pour voix de basse et piano, Salabert, 3 min
pour la pièce de Jean Cocteau, Inédit
poème de Robert Desnos, pour voix d'homme, Salabert, 1 min
poème de Paul Eluard, pour soprano, Salabert, 1 min
nullChester Music, 24 min
Heugel, 4 min
pour la pièce de James Barrie, Inédit
musique pour le film de Jean Anouilh tiré de sa pièce Léocadia
pour la pièce de Jean Anouilh, Inédit
opéra bouffe en deux actes et un prologue, pour six rôles principaux, chœur mixte et orchestre, Heugel, 57 min
petite cantate de chambre sur un poème de Paul Eluard pour six voix mixtes ou chœur mixte, Salabert, 6 min
pour voix moyennes, Salabert, 4 min
cantate sur un texte de Paul Eluard pour double chœur mixte à six voix, Salabert, 25 min
pour piano, Eschig, 4 min
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes, Salabert, 4 min
pour baryton et orchestre de chambre, Eschig, 11 min
textes de Maurice Fombeure, pour voix moyennes, Eschig, 11 min
pour le film de Jacques de Baroncelli, Salabert
suite tirée du ballet, Eschig, 20 min
pour violon et piano, Eschig, 18 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 2 min
pour la pièce d’Exbrayat, Inédit
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Eschig, 3 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 3 min
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Eschig, 10 min
pour soprano, baryton et piano, Salabert, 3 min
pour piano et récitant, Chester Music, 22 min
pour la pièce de Jean Anouilh, Inédit
ballet en un acte d’après les Fables de La Fontaine, Eschig, 31 min
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia pour voix et cinq musiciens, Eschig, 3 min
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia, Eschig, 3 min
pour piano, Eschig, 5 min
pour violoncelle et piano, Heugel, 22 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Durand, 3 min
poème de Paul Eluard, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
orchestration des pièces d'Erik Satie pour orchestre de chambre, Chester Music, 9 min
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes, Salabert, 11 min
suite tirée du ballet, Heugel, 15 min
pour orgue, orchestre à cordes et timbales, Salabert, 17 min
pour voix moyennes, Salabert, 6 min
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
poème de Colette, pour voix moyennes, Salabert, 1 min
poèmes de Paul Eluard, Salabert, 5 min
paroles de Charles d'Orléans, pour voix graves ou voix moyennes, Salabert, 2 min
pour chœur mixte, Salabert, 13 min
pour piano, extrait de l'œuvre collective A l'exposition, 1937, Salabert, 1 min
pour orchestre de chambre, Salabert, 6 min
pour chœur mixte à quatre voix, Salabert, 14 min
cantate pour chœur mixte et orchestre, Durand, 18 min
pour voix élevées, Durand, 5 min
(Notre-Dame de Rocamadour) pour chœur de femmes ou d’enfants et orgue, Durand, 7 min
(Notre-Dame de Rocamadour), version pour chœur de femmes ou d'enfants et orchestre à cordes et timbales, 7 min
paroles de Madeleine Ley, pour 5 chœurs à 3 voix de femmes ou d'enfants, Salabert, 6 min
pour chœur mixte, Durand, 14 min
poèmes de Paul Eluard, pour voix moyennes, Durand, 14 min
d'après la musique de scène de la Reine Margot, pour voix moyennes et piano ou harpe, Durand, 2 min
d'après la musique de scène de la Reine Margot pour voix et orchestre, Inédit, 2 min
pour voix moyennes, Durand, 7 min
pour le film de Alexandre Alexeieff
(en collaboration avec Georges Auric) pour la pièce d’Edouard Bourdet, Inédit
d'après Claude Gervaise, version pour piano, Durand, 12 min
d'après Claude Gervaise (XIIe siècle), pour douze musiciens, Durand, 14 min
pour piano, Salabert, 1 min
textes anonymes en français et polonais, pour voix moyennes, Salabert, 10 min
pour piano, Salabert, 1 min
pour piano, Salabert, 2 min
pour piano, Salabert, 1 min
pour mezzo-soprano et orchestre, Heugel, 20 min
pour violon et piano, transcription par Jascha Heifetz, Salabert, 1 min
pour piano, Salabert, 1 min
nullChester Music, 10 min
pour orgue et piano, Editions de l'Oiseau Lyre, 2 min
pour violon et piano, Salabert
pour piano, d'après le final du Bal masqué, Salabert, 4 min
pour deux pianos et orchestre, Salabert, 19 min
pour piano, extrait du Bal masqué, Salabert, 2 min
Salabert, 17 min
cantate profane sur un texte de Max Jacob pour baryton (ou mezzo-soprano) et orchestre de chambre, Salabert, 17 min
pour piano, Salabert, 21 min
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et piano, Chester Music, 19 min
pour piano, Salabert, 1 min
concerto chorégraphique pour piano et dix-huit instrumentistes, Salabert, 21 min
réduction pour piano à deux mains, Salabert, 21 min
pour piano, Heugel, 15 min
pour piano, Alphonse Leduc, 1 min
orchestration d'Elsa Barraine, pour soprano et orchestre, 8 min
poème de J. Moréas, Salabert, 8 min
pour clavecin ou piano et orchestre, Salabert, 25 min
version pour piano solo, extrait de l'œuvre collective l'Eventail de Jeanne, Heugel, 2 min
extrait de L’Eventail de Jeanne, en collaboration avec G. Auric, M. Delannoy, O. Ferroud, J. Ibert, D. Milhaud, Roland-Manuel, M. Ravel, A. Roussel, F. Schmitt, Heugel, 2 min
pour piano, Chester Music, 6 min
(XVIIe siècle), Alphonse Leduc
Chester Music
extraits de l'œuvre collective Les Mariés de la Tour Eiffel de Jean Cocteau, Salabert, 2 min
pour baryton et orchestre, Eschig, 6 min
suite d'orchestre d'après la comédie lyrique, Inédit
pour piano, Chester Music
pour voix moyenne et quintette à vents, Salabert
version pour soprano, violon, cornet, trombone, grosse caisse et triangle, Eschig, 6 min
poèmes de Jean Cocteau, pour voix élevées, Eschig, 6 min
pour baryton et sept musiciens, Eschig, 6 min
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour baryton, Eschig, 6 min
pour piano, extrait de l'Album des Six, Eschig, 1 min
extrait de l'Album des Six, Eschig, 1 min
réduction piano de la sonate pour 2 clarinettes, Chester Music, 6 min
pour deux clarinettes, Chester Music, 6 min
pour piano à quatre mains, Chester Music, 6 min
chanson hispano-italienne pour soprano, Salabert, 5 min
pour piano, Chester Music, 5 min
version pour neuf instrumentistes, Chester Music, 4 min
pour piano, Inédit
Do you notice a mistake?