advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte, guitare et soprano
pour orgue seul
pour orchestre
pour 8 voix mixtes et 4 instruments
opéra
pour soprano et guitare
pour soprano et alto
pour sextuor
pour cor anglais
pour orchestre à cordes, in memoriam Simone Weil (1909-1943)
colonne sonore pour percussion soliste
pour geomungo
arrangement pour guitare solo de Tobias Klich
pour clarinette, saxophone alto et percussion
version pour baryton et petit orchestre
version pour baryton, gayageum et percussion
pour quatuor à cordes
pour orgue
pour orchestre de chambre
pour quintette
pour ensemble vocal
pour flûte alto, alto et harpe
pour chœur a cappella
pour mezzo-soprano et orgue
pour violoncelle et orgue
pour voix de femme et piano
pour violoncelle, hautbois, clarinette et basson
pour flûte alto, hautbois ténor, clarinette basse et violoncelle
pour alto et violoncelle
pour flûte, guitare et percussion coréenne
pour violon, alto et petit orchestre
pour flûte, clarinette et violoncelle
pour accordéon et piano
double concerto pour violon, alto et orchestre
pour clarinette, violoncelle et piano
pour clarinette
pour piano
pour violon solo
pour baryton et petit orchestre
pour trois voix ad libitum
pour baryton, daegeum, clarinette, violoncelle et percussion
pour ténor solo et orchestre
pour orgue et percussion
pour orchestre avec instruments traditionnels coréens
pour chœur mixte a cappella
pour baryton, piri, daegeum, clarinette, violoncelle, percussion et accordéon ou saenghwang
théâtre musical de chambre
pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano
pour flûte, hautbois, clarinette, violon, alto et violoncelle
pour mezzo-soprano et accordéon, tiré de Mondschatten
pour flûte, violoncelle et piano
pour mezzo-soprano, hautbois d'amour, clarinette en la, violon et percussion
pour piano, violon et violoncelle
pour sept instruments et le bruit du vent
pour orchestre avec mezzo-soprano
pour soprano, daegeum, flûte, haegeum, gayageum et violoncelle
pour mezzo-soprano, piccolo et percussion
pour neut instrumentistes
pour soprano, flûte basse, clarinette et violoncelle
pour voix de femme et orchestre
pour récitant, flûte et alto
pour piano et percussion
pour mezzo-soprano et alto
pour mezzo-soprano et dix instruments
pour mezzo-soprano et guitare
pour accordéon
pour deux clarinettes et shō (ad. lib.) ou deux clarinettes et accordéon
pour flûte alto et guitare
pour 4 percussionnistes et sons électroniques (bande)
pour flûte alto, guitare et tambour sur cadre
pour flûte alto, alto, violoncelle et tambour sur cadre
pour hautbois et orchestre
pour flûte basse
pour 7 instrumentistes
pour cinq chanteurs
(The return of post modernism), pour percussion
pour deux percussionnistes
duo pour une chanteuse et un chanteur, tous les deux avec de petites percussions
pour voix de femme ou baryton solo
pour mezzo-soprano et 12 instrumentistes
pour chœur mixte et 9 instrumentistes
pour ensemble et électronique
pour six instruments
pour 16 instrumentistes
pour grand orchestre
pour quintette à cordes
pour six chanteuses avec de petites percussions
pour soprano, mezzo-soprano, countre-ténor, ténor, baryton et basse
pour alto, violoncelle et contrebasse
pour violoncelle
pour voix de femme (médium ou aiguë) avec petite percussion
pour douze instrumentistes
pour 5 voix de femmes et 18 instrumentistes
pour accordéon et trio à cordes
pour clarinette et trio à cordes
version pour flûte alto et trio à cordes
pour flûte
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste