Do you notice a mistake?
lecture pour hautbois et cor anglais, Schott, 12 min
Ein geschütteltes "Wunderhorn", pour soprano, Schott, 3 min
pour Aurèle, pour flûte basse, hautbois, harmonica de verre, alto et violoncelle, Schott, 16 min
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre, Schott, 7 min
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre, Schott, 10 min
pour grand orchestre et chœur ad lib. , Schott, 7 min
sur le nom de Baudelaire, version pour clarinette basse, Schott, 11 min
vingt-quatre petits duos pour deux violons ou plus, Schott
pour clarinette solo, Schott, 7 min
pour harpe, Schott, 4h 30 min
pour flûte solo, Schott, 8 min
pour sept voix de femmes, 4-5 voix mixtes et chœur à distance, Schott, 30 min
arrangement pour ensemble, Schott, 10 min
pour violon et alto, Schott, 12 min
quatre poèmes en dix versions, Schott, 18 min
pour multiples de huit (16, 24, 32) piccolos et quatre tambours de Bâle, Schott, 5 min
pour cor en fa, tiré de COncErto?, Schott, 6 min
pour voix et instruments au choix, 7 min
quatre Lieder pour contre-ténor et cor naturel, Schott, 20 min
Zerbrochenes Lied pour chœur mixte a cappella avec solistes, Schott, 20 min
pour chœur en trois groupes de douze voix (à un tiers de ton de distance chacun), Schott, 3 min
pour basson solo, 13 min
pour violoncelle solo, tiré de COncErto?, Schott
pour quatre violoncelles, Schott, 9 min
pour quatre bassons, tiré de Concerto, Schott, 9 min
version pour quatre clarinettes basses en si bémol, tiré de Concerto, Schott, 9 min
canon à quatre voix, Inédit, 2 min
trois pièces pour basson, Schott, 12 min
tiré de COncErto?, pour trombone solo, Schott, 2 min
pour quatre voix et trois altos, Schott, 1h
pour violon, Schott, 12 min
pour hautbois ou deux hautbois, tiré de COncErto?, Schott, 3 min
Certo! cOn soli pEr tutti (...perduti?...), pour orchestre, Schott, 35 min
pour deux timbales, tiré de COncErto?, Schott, 2 min
pour flûte solo, Inédit, 2 min
dix Lieder avec intermèdes, pour soprano et ensemble, Schott, 25 min
pour alto et orchestre de chambre, Schott, 25 min
version pour violon, Schott, 2 min
pour alto, tiré de COncErto?, Schott, 2 min
pour hautbois et harpe, Schott, 20 min
dite "Le Piémontois Jurassien" ou "de Tramelan-dessus à Hameau-dessus", pour flûte, Schott, 16 min
dix pièces pour hautbois (ou flûte, clarinette, saxophone) et harpe, Schott, 20 min
pour quatre chœurs à six voix et gong, Inédit, 12 min
pour violon et violoncelle, Schott, 10 min
pour soprano, piano et trois instrumentistes ad libitum, Schott, 12 min
Zinnsang, pour un percussionniste invisible, Schott, 15 min
pièces pour les petits et grands enfants, pour piano à deux ou quatre mains et pour chanter en même temps, Schott, 20 min
pour violon et orchestre, Hommage à Louis Soutter, Schott, 45 min
pour violon et violoncelle, Schott, 2 min
pour violon et violoncelle, Schott, 1 min
pour quatre voix et cloche japonaise (rin) ad lib., Inédit, 6 min
pour quatre voix, Schott, 6 min
opéra de chambre d'après une pièce de Samuel Beckett, Schott, 35 min
pour ensemble et bande, Schott, 8 min
pour six instruments, Schott, 3 min
pour ensemble, Schott, 3 min
pour ensemble et bande, Schott, 7 min
pour ensemble, Schott, 8 min
pour ensemble et quatre-cinq voix de femmes ad libitum, Schott, 8 min
pour hautbois et trois magnétophones, Ars Viva, 12 min
pour 4-7 instruments à vent ou 3-6 instruments à vent et un instrument à cordes, et bande magnétique ad libitum, Ars Viva, 12 min
pour flûte, flûte alto ou flûte basse, Breitkopf & Härtel, 4 min
pour seize voix , Schott, 10 min
pour hautbois, Breitkopf & Härtel, 4 min
Versuch eines Ausbruchs für zwei Menschen und zwei Marionetten, deux scènes pour deux chanteurs, deux danseurs, deux acteurs, chœur mixte, orchestre et bande, Ars Viva, 35 min
trois nocturnes, version pour orchestre, Ars Viva, 6 min
pour hautbois et harpe, Schott, 4 min
étude pour soprano et trois instruments, Ars Viva, 6 min
pour harpe, Schott, 4 min
pour soprano, hautbois d'amour, célesta et harpe, Schott, 6 min
Do you notice a mistake?