advanced search
Do you notice a mistake?
pour violon seul
pour piano
pour trompette seule
pour une contrebasse et cinq interprètes
cycle de pièces pour piano inspiré d'un texte d'Hildegard Haustein
Gestörte Meditation, pour piano
pour alto solo
pour un contrebassiste et deux contrebasses
pour violon solo
pour orgue
pour orgue seul
pour quatuor à cordes
pour violon et piano
pour clarinette et piano
pour sextuor à cordes
pour quatre vents
pour deux violons
septuor basé sur Autumn 60 de Cornelius Cardew
pour violon, violoncelle et piano
pour deux violons, alto et contrebasse
pour clarinette en la et quatuor à cordes
pour clarinette, violoncelle et piano
pour trombone et quatuor à cordes
pour trio à cordes
pour flûte et piano
pour alto et guitare
pour hautbois, violoncelle et piano
pour sextuor
d'après une mélodie d'Aram Khatchaturian, pour violon et piano
pour flûte, viole d'amour et luth ou clavecin
trio à cordes
pour violon et clarinette
pour hautbois et quatuor à cordes
pour cor et piano
pour violon et violoncelle
quatuor à cordes
pour trois clarinettes
pour violoncelle et piano
pour clarinette, trombone et violoncelle
Im Innersten, pour quatuor à cordes
pour ensemble
pour orchestre à cordes
pour treize vents
Hommage à Stravinsky, pour ensemble à vents et percussion
pour orchestre
pour huit vents
arrangement pour ensemble
interpretation of a graphic by Sylvano Bussotti, pour ensemble
pour grand orchestre
pour orchestre avec hautbois concertant
pièce de théâtre pour groupe, lumières et objets, pour grand orchestre et bande
pour vents et timbales
pour orchestre, fragment
pour grand orchestre et bande
pour six percussionnistes et quatre percussionnistes ad libitum
pour violon, accordéon et ensemble
pour flûte, basson et orchestre
pour trombone et cordes
pour clarinette et orchestre
pour alto et orchestre
pour violoncelle et orchestre ou ensemble
pour violoncelle et orchestre
pour saxophone soprano et orchestre
pour violon et orchestre de chambre d'après une pièce pour violon et piano de Paul Kont de 1951
pour violon, violoncelle et orchestre de chambre
pour percussion et orchestre
pour violon et orchestre
pour vents solos et orchestre à cordes
pour ténor et alto
pour baryton et orchestre
opéra en deux parties
pour chœur de chambre et quintette à cordes
opera en deux parties
pour ténor et orchestre
pour soprano, baryton et cinq instruments
pour un chansonnier (voix médium amplifiée), percussionniste, piano et contrebasse
pour solistes, chœur et orchestre
pour violon et orchestre, avec quatre voix solistes
œuvre scénique pour baryton, soprano, cinq récitants, figurants et orchestre
arrangement pour voix et ensemble
pour voix et piano
pour contralto ou basse et piano
pour voix médium chansonnier et ensemble
pour soprano (ou ténor) et piano
pour solistes, chœur et orchestre à cordes
quatre fois onze lieder pour voix et piano
pour baryton et trombone
pour mezzo-soprano, baryton, chœur et orchestre
pour baryton, récitant et ensemble
pour baryton et ensemble
pour clavecin et ensemble
achèvement de l'opéra en trois actes
pour ténor et orchestre, d'après The Pied Piper
berceuse pour voix et piano
pour baryton, récitant, chœur à quatre voix et orchestre
pour orchestre, voix et électronique
pour soprano et trois clarinettes
pour voix moyenne, deux violons, accordéon et Kontragitarre
pour chœur d'enfant
cantate pour trois solistes et chœur à quatre voix
pour chœur mixte a cappella
pour chœur a cappella
pour chœur à quatre voix
pour seize voix ou chœur à seize voix
pour chœur a cappella à quatre voix
pour sept voix
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste