advanced search
Do you notice a mistake?
[Solo VI], pour flûte
pour piano
[Solo XII] pour piano
sons pour la naissance d'un ange, pour violoncelle
(Ricercare II) pour orgue
[Solo Ia], pour violon
[Solo XIII] pour piano
[Solo Ib], pour guitare
[Solo V], pour clavecin
[Solo VIII], pour piano
[Solo II], pour guitare
Página en recuerdo de Arthur Rubinstein [Solo IX] pour piano
[Solo XI], pour violoncelle
[Solo VII], pour orgue
[Solo III] cadenza pour flûte tirée de Fibonaciana
[Solo X] pour flûte à bec ténor
pour flûte
[Solo IV], pour violoncelle
pour trois violoncelles
quatuor à cordes n°8
pour violon, violoncelle et piano
quatuor à cordes n°7
pour huit violoncelles, re-création libre sur le Fandango d’Antonio Soler (1729-1783)
version du Concierto a cuatro, pour quatuor de saxophones
pour deux pianos
pour double quintette à cordes
pour deux flûtes et transformateur de sons électronique
pour deux pianos et modulateurs en anneaux
pour violon, clarinette et piano
in memoriam Miguel de Cervantes
pour huit violoncelles
pour sextuor à cordes
sur deux images poétiques de Saint Jean de la Croix
(Mémoires 1970)
pour quatre percussionnistes et bande en direct
mobiles pour deux pianos
String Quartet No. 1
pour alto, violoncelle et contrebasse, variations sur Les Folies d’Espagne de Marin Marais
quatuor à cordes n°5
quatuor à cordes n°4
pour flûte et piano
pour quatuor à cordes
pour deux violons
pour flûte et piano ou clavecin
pour violon et alto
pour deux trompettes
pour sept instrumentistes
pour orchestre
d'après la Symphoniae Sacrae, pour cuivres
3 pièces sur 3 tableaux de Salvador Dalí, pour orchestre
pour orchestre de chambre
pour orchestre à cordes
pour ensemble de cuivres
pour grand orchestre
tiré de "Iberia" de Albéniz (1905-1908), arrangement pour orchestre
pour six instrumentistes
pour trois groupes instrumentaux
arrangement pour orchestre de chambre
Divertimento en hommage à Isaac Albéniz, pour orchestre
pour vingt instruments à vent et bande
quatre épisodes pour orchestre
pour ensemble de cuivres et timbales
pour douze cordes
pour grand orchestre, hommage à Antonio Tàpies
Hommage à Franz Kafka, pour orchestre
d'après Fantasia über einen Klang de G. F. Händel, pour orchestre
pour les victimes de la violence, pour ensemble instrumental et environnement sonore électronique
collage pour orchestre
ballet pour orchestre
pour octuor de cuivres
œuvre électroacoustique avec orchestre
pour onze instruments, bande et électronique live
pour ensemble de cuivres et orgue
pour violoncelle et orchestre
collage pour trio basso et orchestre
pour alto et orchestre
pour piano et orchestre
pour quatuor à cordes et orchestre
version révisée pour un groupe de violoncelles et orchestre à cordes
pour orchestre à vents symphonique, arrangement par Franco Hänle
pour violon et orchestre
"No queda más que el silencio", pour violoncelle et orchestre
pour quatuor de saxophones et orchestre
pour un groupe de violoncelles et orchestre à cordes
pour deux pianos, instruments à vents et percussion
concerto pour orgue
pour violon et orchestre à cordes
pour clarinette et orchestre
concert pour flûte, un instrument à bois ad libitum, orchestre à cordes et deux percussionnistes
pour timbales et orchestre
pour clavecin et cordes
pour flûte et sextuor à cordes
pour deux flûtes, cordes et percussion
pour timbales et orchestre à cordes
pour violon, alto et orchestre en deux mouvements
pour voix et deux pianos
pour mezzo-soprano et piano
tiré de l'opéra Lázaro, pour trois voix et orchestre
fragments tirés de l'opéra Don Quijote, pour solistes et orchestre
pour voix, deux percussionnistes, 2 bandes magnétiques en delay, 4 magnétophones et 4 haut-parleurs
pour chœur d'enfants, récitant, chœur mixte, cinq percussionnistes, flûtes à bec et bande
pour chœur, percussion, piano et orgue
pour chœur mixte et orchestre
pour baryton, chœur mixte et orchestre
pour baryton et orchestre
pour voix moyenne et orchestre
pour chœur mixte et instruments
pour voix et piano
UNO-Cantata, pour soprano, baryton, six récitants, deux chœurs mixtes et orchestre avec deux chefs d'orchestre
opéra en un acte, version réduite
cantate pour baryton, chœur et orchestre
pour mezzo-soprano et quatuor à cordes
opéra en un acte, version originale
pour enfant récitant, chœur mixte et instruments
opéra en un acte
pour chœur soliste et voix haute de garçon, chœur mixte et orchestre
pour voix, chœur mixte, ensemble et orgue
fragments tirés de l'opéra Don Quijote, pour solistes, chœur mixte et orchestre
pour soprano, baryton et grand orchestre
pour chœur mixte, ensemble choral et ensemble instrumental
pour quatuor vocal, chœur mixte et orchestre
pour chœur mixte et groupe de cuivres
pour récitant, alto et violoncelle
pour chant et piano
pour soprano et piano
pour soprano et alto, chœur mixte et orchestre de chambre
pour chant et guitare
pour voix aiguë et piano
opéra pour la télévision, pour deux voix solistes, chœur mixte et ensemble instrumental
pour récitant, chœur mixte et ensemble instrumental ad libitum
pour chœur mixte et ensemble d'instruments
pour chœur mixte et orchestre de chambre
pour chœur et cinq exécutants
pour 32 voix, bande quatre (ou deux) pistes
pour douze voix a cappella avec crotales ou cymbales à doigt
pour chœur de voix d'hommes
pour chœur mixte
pour chœur d'enfants
pour chœur d'enfants ou d'hommes à voix égales
pour trois chœurs mixtes
pour bande magnétique
œuvre électroacoustique
œuvre pour bande magnétique 8 pistes
installation sonore
installation acoustique-optique, en collaboration avec Hubertus Kirchgässner
musique de scène
ballet-pantomime
ballet
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste