47 résultats
22 juin 2000 33 min
19 juin 2000 35 min
19 juin 2000 32 min
21 juin 2000 35 min
21 juin 2000 35 min
23 juin 2000 42 min
22 juin 2000 35 min
23 juin 2000 31 min
24 juin 2000 20 min
22 juin 2013 21 min
21 mars 2007 11 min
12 avril 2008 11 min
21 juin 2003 11 min
26 juin 1995 12 min
9 avril 1995 12 min
19 juin 1996 11 min
13 juin 1999 11 min
11 décembre 1998 11 min
14 janvier 1995 06 min
Écrite à l'IRCAM pendant le cursus de composition et d'informatique musicale 1994, la pièce a été créée dans sa version complète par Laurent Bômont lors des journées "Portes ouvertes" 1995. La version originale fait appel au programme "Max"
8 juillet 2007 11 min
21 mars 2007 11 min
19 juin 2013 11 min
5 juin 2000 09 min
15 janvier 1999 13 min
6 juin 2004 20 min
19 juin 2013 20 min
5 avril 2013 20 min
1 juillet 2017 19 min
3 juin 2005 01 h 13 min
6 juin 2013 23 min
9 juin 2013 21 min
10 juin 2016 24 min
Yan Maresz retrouve l’univers électronique de Sul Segno (2004) avec Répliques où la harpe en soliste devient instrument « augmenté », modifié physiquement par le couplage à un système numérique embarqué temps réel.
15 septembre 2016 18 min
Soli pour piano et électronique diffusée sur système IKO explore la notion de duo entre l’instrument et un instrument virtuel qui fait «sonner» l’espace à la manière d’un instrument physique. Nous sommes donc en présence d’un réel duo, et n
25 juin 2022 17 min
21 mars 2007 37 min
1 décembre 2006 51 min
22 juin 2007 57 min
16 octobre 2004 01 h 02 min
15 juin 2007 01 h 25 min
13 juin 2008 48 min
13 novembre 2008 40 min
14 janvier 1995 05 min
Analyse et modeles Sons résiduels et composantes bruitées. Orchestration et MAO
12 juillet 2007 01 h 07 min
Analyse et models Sons résiduels et composantes bruitées. Orchestration et MAO
12 juillet 2007 01 h 07 min
01 h 22 min
01 h 22 min
© Festival ManiFeste-2013
02 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.