Musique soliste (sauf voix)

Presente (1979)

pour trombone

Ĺ’uvre
 

Aus Schmerz und Trauer (1982)

solo pour saxophone alto ou clarinette ou cor de basset

Ĺ’uvre
 

Clash Music (1988)

pour paire de cymbales

Ĺ’uvre
 

Solo fĂĽr einen Solisten (1980-1981)

pour violon

Ĺ’uvre
 

Statement zu einem Faustschlag Nonos (1990)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Epigenesis II (1967-1969)

pour flûte à bec et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Sonate (1966)

pour violon solo

Ĺ’uvre
 

Musik fĂĽr violine allein (1962)

Schwarze Partitur, pour violon solo

Ĺ’uvre
 

Disappearances (1995)

pour piano

Ĺ’uvre
 

First Play Mozart (1993)

pour flûte

Ĺ’uvre
 

Pour les Enfants du paradis (2003)

Short Character Pieces for Piano Plus, pour piano

Ĺ’uvre
 

Solo mit KoonstĂĽck (2000)

pour tuba

Ĺ’uvre
 

Dasselbe ist nicht dasselbe (1978)

pour caisse claire

Ĺ’uvre
 

Doux et scintillant (2004)

pour trompette

Ĺ’uvre
 

Turmgewächse (1982-1983)

pour harpe

Ĺ’uvre
 

Spektrale (1964)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Beds and Brackets (1990)

pour piano avec portes et fenĂŞtres Ă  ouvrir et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Rituale (1965)

pour orgue

Ĺ’uvre
 

Auf FlĂĽgeln der Harfe (1985)

pour accordéon

Ĺ’uvre
 

Darabukka (1976)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Der Ausrufer steigt ins Innere (1984)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

EN (2007)

pour alto

Ĺ’uvre
 

In die Stille (1998)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Mit Erinnerung (1996)

pour basson

Ĺ’uvre
 

Vor und zurĂĽck (1981)

pour hautbois

Ĺ’uvre
 

Wechselwirkung (2007)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

ALGOL (2019)

postlude Ă  AION pour piano

Ĺ’uvre
 

PĂłthos (2010)

pour un percussionniste

Ĺ’uvre
 
Musique de chambre

Barong des Méduses (2005)

pour trois percussionnistes

Ĺ’uvre
 

Demijour (1986)

pour hautbois, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

O, dieses Lichts! (2002)

pour flûte, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Informationen über die Töne e-f (1965-1966)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Traummechanik (1967)

pour percussion et piano

Ĺ’uvre
 

Doubles, mit einem beweglichen Ton (1987)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Herbstfestival (1989)

pour quatuor de percussion

Ĺ’uvre
 

Silver Silence (2006)

pour violon, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Der entkommene Orpheus (2001)

pour quatre guitares

Ĺ’uvre
 

Don't fence me in (1994)

pour flûte, hautbois et clarinette

Ĺ’uvre
 

La Force du Vertige (1985)

pour quintette mixte

Ĺ’uvre
 

Ohne Hölderlin (1992)

pour contrebasse et piano

Ĺ’uvre
 

Chronogramm (1966)

pour quatuor mixte

Ĺ’uvre
 

Angel Dust (2007-2008)

pour trombone et accordéon

Ĺ’uvre
 

Als eine Aussicht weit.. (1996)

pour flûte, alto et harpe

Ĺ’uvre
 

Bagatelle mit KlosprĂĽchen (1996)

pour quintette

Ĺ’uvre
 

Dort links ging's in die Stadt (2005)

With Tattoos, pour percussion, accordéon, célesta et cd-rom

Ĺ’uvre
Électronique

Fingercapriccio (2007)

pour deux percussionnistes

Ĺ’uvre
 

Leggiero mit weissglut (2007)

pour flûte, percussion et piano

Ĺ’uvre
 

von ... bis ... (1966)

pour alto, harmonium, piano et percussion

Ĺ’uvre
 

Titty Twister (2010)

pour alto et accordéon

Ĺ’uvre
 

Trio mit Stabpandeira (1983)

pour alto, violoncelle et contrebasse

Ĺ’uvre
 

Epigenesis I (1967-1968)

pour quatre flûtes à bec

Ĺ’uvre
 

with ego amplitudes (2016)

pour violon et piano

Ĺ’uvre
 

HĂ­meros (2011)

pour harpe, percussion, haut-parleur et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Blanco y Verde (2018)

pour flûte et clarinette

Ĺ’uvre
 
Musique instrumentale d'ensemble

Morgenlied (1980)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Versuch zu "Versuch ĂĽber Sprache" (1970)

pour musiciens improvisateurs et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Sechs Bagatellen (1981)

pour ensemble et bande

Ĺ’uvre
Électronique

En face d'en face (1994)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Konzert fĂĽr naturmodulierte Soli und Ensemble (2008)

pour ensemble et électronique

Ĺ’uvre
Électronique

Lernen von (1977)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Modell im RĂĽckspiegel (1998)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Schwirren flu:xs (und Selbstbildnis) (2005)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Vier StĂĽcke (1986)

pour orchestre et bande

Ĺ’uvre
Électronique

An die Musik (2010)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Eröffnung und Zertrümmerung (1991)

pour ensemble et bande et vidéo ad lib.

Ĺ’uvre
Électronique

Gespenster (1976)

pour orchestre et bande

Ĺ’uvre
Électronique

An Hölderlins Umnachtung (1992)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Nocturnes (1984)

pièce pour orchestre avec deux bagatelles

Ĺ’uvre
 

Rose Selavy (2000)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Weisse Radierung (2006)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Epigenesis III (1970)

pour cordes et deux percussionnistes

Ĺ’uvre
 

Mimus (1967)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Air mit "Sphinxes" (1987)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

"Mit etwas Extremismus" (1991)

pour ensemble

Ĺ’uvre
Électronique

Music on Canvas (2003)

pour ensemble

Ĺ’uvre
Électronique

Seifenoper (OmU) (1989)

pour ensemble

Ĺ’uvre
Électronique

Sphärenmusik (1981)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

To 'Marilyn Six Pack' (1995)

pour orchestre et bande ad lib.

Ĺ’uvre
Électronique

Harakiri (1972)

pour petit orchestre et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Parusie. Annäherung und Entfernung (1967)

pour grand orchestre et bande

Ĺ’uvre
Électronique

... der arabischen 4 (2017)

pour orchestre et CD

Ĺ’uvre
Électronique

l’inframince – extended (2014)

pour ensemble, vidéo et CD

Ĺ’uvre
Électronique

Lockdown Basket Music (2020)

pour orchestre et bande

Ĺ’uvre
Électronique

Split Brain (2015)

pour orchestre de chambre, avec haussement d'épaules soliste précédant ("restes émotionnels")

Ĺ’uvre
 

No Exit – verwunschene Fixierung (2014)

pour ensemble, vidéo et CD

Ĺ’uvre
Électronique

Zum Beispiel: Wogende Äste (2011)

pour ensemble et CD

Ĺ’uvre
Électronique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.