Musique de chambre

Voilages (2000)

pour sextuor

Ĺ’uvre
 

Terres rouges (2006)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Lagunes (2005)

pour quintette Ă  vent et piano

Ĺ’uvre
 

Le pas d'après (2002-2003)

pour flûte, violon et guitare

Ĺ’uvre
 

Pas Ă  pas (2000)

pour accordéon et basson

Ĺ’uvre
 

Intermezzi I (1998)

pour flûte et piano

Ĺ’uvre
 

DĂ©rivation (1996)

pour flûte, percussions, et piano

Ĺ’uvre
 

All that is including me (1996)

pour flûte basse, clarinette et violon

Ĺ’uvre
 

Passages en failles (1995)

pour flûte, hautbois, clarinette, violon et contrebasse

Ĺ’uvre
 

Rain, steam and speed (1994)

pour violon, violoncelle et contrebasse

Ĺ’uvre
 

Le Fil blanc de la cascade (2007)

Musique pour le film en noir et blanc Taki no shiraito de Kenji Mizoguchi

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Le monde des ronds et des carrés (2015)

pour deux percussionnistes et deux pianistes

Ĺ’uvre
 

Intermezzi IV (2011)

a prelude for Brahms' Sonata op. 120-1, pour clarinette et piano

Ĺ’uvre
 

60 seconds for Toshio (2015)

pour flûte, harpe et violon

Ĺ’uvre
 

Intermezzi V (2012)

pour alto et accordéon

Ĺ’uvre
 

Brains (2016-2017)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Satellites (2019-2020)

pour saxophone soprano, percussion et piano

Ĺ’uvre
 

Boids - An apostil to "Brains" (2018)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Boids again (2019-2020)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

In-side (2020)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 
Musique instrumentale d'ensemble

Huis clos (1994)

pour ensemble

Ĺ’uvre
 

Ima, koko (2004)

pour orchestre et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique

Cloud nine (2004)

pour orchestre divisé en 8 groupes

Ĺ’uvre
 

Omega project (2002)

Ĺ’uvre
 

Météorites (2002-2003)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Noos (2001)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Camera lucida (1999)

Ĺ’uvre
 

4D (2003)

pour 9 instruments

Ĺ’uvre
Électronique

Wise water (2002-2003)

pour neuf instruments

Ĺ’uvre
Électronique

Etheric blueprint (2006)

pour 9 instruments et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique

Meer (2004)

musique pour le film de T. Wiesinger et W. Lehman pour 10 instruments

Ĺ’uvre
 

Chimera (2000)

pour 11 instruments

Ĺ’uvre
 

La chambre claire (1998)

pour 15 instruments

Ĺ’uvre
 

Insula oya (2007)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

L'heure bleue (2007)

pour orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Si bleu, si calme (1997)

pour 16 instruments

Ĺ’uvre
 

Nigredo (2009-2010)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Musubi (2011)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Trois mille mondes (2011)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Le labyrinthe de la raison (2007)

musique pour le film muet de Man Ray Le Retour Ă  la raison (1923)

Ĺ’uvre
 

Nirai (2012)

Intermezzo for Beethoven's Symphonies No. 2 and No. 6, pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Outrenoir (2013)

pour ensemble en trois groupes

Ĺ’uvre
 

Nirai II (2012)

pour orchestre d'Ă©tudiants

Ĺ’uvre
 

Musubi II (2013)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Pantopos (2018-2019)

pour ensemble et fichier son, pour le film de Eni Brandner dans le cadre du projet "Common Good!"

Ĺ’uvre
Électronique

Intrusions (2021-2022)

pour orchestre et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
Électronique
Ircam

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.