pour clarinette et sons de synthèse, édition du compositeur, 21 min
pour piano préparé et sons fixés sur support, Inédit, 8 min
trois exercices rythmiques, pour percussion solo et sons de synthèse, édition du compositeur, 10 min
pour piano et sons de synthèse, édition du compositeur, 10 min
pour harpe celtique et traitement numérique en temps réel, Inédit, 12 min
pièce pédagogique pour flûte et sons de synthèse, Salabert, 2 min
pour piano Bösendorfer Impérial ou piano ordinaire, édition du compositeur, 12 min
édition du compositeur, 15 min
pour harpe celtique et sons de synthèse, édition du compositeur, 16 min
pièce pédagogique pour flûte et sons de synthèse, Heugel, 5 min
pour piano et électronique, 11 min
quatre exercices rythmiques, pour percussionniste et sons fixés sur support, Inédit, 14 min
pour flûte et bande magnétique, Salabert, 14 min
pour clavecin et sons fixés sur support, édition du compositeur, 15 min
pour piano acoustique interactif (type Yamaha Disklavier) connecté à un ordinateur, édition du compositeur, 6 min
quatre pièces pédagogiques pour saxophone alto et sons fixés sur deux pistes, Alphonse Leduc, 20 min
pour piano, édition du compositeur, 8 min
pour saxophone soprano et sons de synthèse, Alphonse Leduc, 8 min
arrangement pour saxophone et bande du quatrième volet d'Attracteurs étranges pour clarinette et bande, Alphonse Leduc, 6 min
pour piano, édition du compositeur, 5 min
édition du compositeur, 11 min
pour un pianiste, édition du compositeur, 9 min
pour piano acoustique interactif (type Yamaha Disklavier) connecté à un ordinateur, édition du compositeur, 7 min
pour piano, édition du compositeur, 6 min
pour violon et traitements numériques en temps réel, Inédit, 9 min
pour saxophone et bande, Salabert, 14 min
cahiers pour deux pianos, Salabert, 21 min
pour flûte et piano, Inédit, 11 min
pour cor anglais et piano, édition du compositeur, 7 min
pour piano interactif (type disklavier Yamaha) connecté à un ordinateur et percussion, édition du compositeur, 12 min
pour ensemble d'instruments électroniques, percussion et sons de synthèse, Inédit, 19 min
pour quatre instrumentistes et électronique, édition du compositeur, 11 min
pour grand orchestre, édition du compositeur, 17 min
prélude pour orchestre, édition du compositeur, 5 min
pièce pédagogique pour trois instruments monodiques, piano (ou autre instrument polyphonique) et percussion, édition du compositeur, 10 min
pour ensemble et bande, Amphion, 24 min
pour ensemble et électronique, Inédit, 17 min
quatre études pour grand orchestre, Salabert, 27 min
pour sept instruments et bande, Amphion, 19 min
pour ensemble et bande, édition du compositeur, 14 min
pour soprano et piano, édition du compositeur, 1 min
pour soprano, ensemble et électronique, édition du compositeur, 40 min
pour voix de basse (ou soprano), piano et sons fixés sur support ad libitum, Inédit, 10 min
pour soprano, flûte, clarinette, piano, percussion , édition du compositeur, 10 min
mais déjà vient la nuit, pour récitant et quatorze instruments, Salabert, 35 min
pour soprano et un percussionniste, Semar , 13 min
pour chœur et bande magnétique, Salabert, 15 min
pour soprano et bande, 15 min
pour soprano et sons de synthèse, édition du compositeur, 20 min
pour soprano et sons de synthèse, édition du compositeur, 12 min
pour récitant, chœur mixte et sons de synthèse, Inédit, 1h 30 min
pour soprano et sons fixés sur support, édition du compositeur, 12 min
pour voix de basse et sons électroniques, 9 min
pour soprano solo, Inédit, 8 min
pour sons fixés sur support, 13 min
miniature pour le Cadavre exquis célébrant le vingt-cinquième anniversaire de Miso Music , 1 min
pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes, édition du compositeur, 13 min
pour bande magnétique, édition du compositeur, 10 min
pour sons instrumentaux traités par ordinateur et fixés sur support 2, 4 ou 8 pistes, édition du compositeur, 5 min
spectacle audio-visuel puis vidéographie réalisée par Richard Baudemont, édition du compositeur, 3 min
pour sons fixés sur support quatre pistes, 22 min
pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes, Inédit, 8 min
pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes, édition du compositeur, 12 min
pour sons fixés, 19 min
autre, 10 min
pour sons fixés sur support deux ou quatre pistes, Inédit, 12 min
pour sons fixés sur support multipiste, édition du compositeur, 15 min
pour sons fixés sur support deux pistes, édition du compositeur, 15 min
pour sons de synthèses sur support, Inédit, 5 min
pour bande, édition du compositeur, 9 min
pour bande magnétique, Inédit, 24 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.