Vous constatez une erreur ?
pour flûte solo, Ars Viva, 14 min
pour flûte solo, Schott, 8 min
pour violon, Schott
pour orgue et bande, Schott, 23 min
pour hautbois ou deux hautbois, tiré de COncErto?, Schott, 3 min
pour piano, Schott
version pour alto, an autumn leaf for Hanna Gaifman, Schott, 5 min
version pour violoncelle, an autumn leaf for Hanna Gaifman, Schott, 5 min
pour cor anglais, Schott, 3 min
pour hautbois et trois magnétophones, Ars Viva, 12 min
pour violoncelle solo, sur le nom de Paul Sacher, Schott, 7 min
sur le nom de Baudelaire, pour clarinette, Schott, 11 min
sur le nom de Baudelaire, version pour clarinette basse, Schott, 11 min
pour cor en fa, tiré de COncErto?, Schott, 6 min
pour violon, Schott
pour basson solo, 13 min
trois nocturnes pour piano, Schott, 6 min
pour violoncelle solo, tiré de COncErto?, Schott
pour piano, tiré de Quatorze juillet, Schott
pour hautbois, Schott, 11 min
trois pièces pour basson, Schott, 12 min
tiré de COncErto?, pour trombone solo, Schott, 2 min
pour piano, Schott, 9 min
pour flûte, flûte alto ou flûte basse, Breitkopf & Härtel, 4 min
pour deux timbales, tiré de COncErto?, Schott, 2 min
pour piano, Schott, 35 min
pour harpe, Schott, 18 min
pour flûte solo, Inédit, 2 min
pour harpe solo, Schott, 12 min
pour contrebasse solo "en accord viennois", Schott, 10 min
pour clarinette solo, Schott, 7 min
pour quatre timbales à pédale, Schott, 11 min
tiré de Turm-Musik, pour flûte alto, Schott, 7 min
pour harpe, Schott, 4 min
pour harpe, Schott, 4h 30 min
pour violon, Schott, 12 min
pour hautbois seul, Schott
dite "Le Piémontois Jurassien" ou "de Tramelan-dessus à Hameau-dessus", pour flûte, Schott, 16 min
pour piano, Schott, 8 min
pour Aurèle, pour flûte basse, hautbois, harmonica de verre, alto et violoncelle, Schott, 16 min
version pour violon, Schott, 2 min
pour alto, tiré de COncErto?, Schott, 2 min
pour hautbois, Breitkopf & Härtel, 4 min
pour hautbois solo, Ars Viva, 8 min
version pour violon, Ars Viva, 13 min
version pour violoncelle, Ars Viva, 13 min
pour alto, Ars Viva, 13 min
pour contrebasse à cinq cordes, Schott, 3 min
Zinnsang, pour un percussionniste invisible, Schott, 15 min
lecture pour hautbois et cor anglais, Schott, 12 min
pour quintette à vent, Ars Viva, 11 min
quatre pièces pour hautbois et cor anglais, Schott, 12 min
pour violon et alto, Schott, 12 min
pour violon et violoncelle, Ars Viva, 6 min
pour violon et violoncelle, Schott, 10 min
vingt-quatre petits duos pour deux violons ou plus, Schott
pour deux hautbois et cor anglais, Schott, 5 min
pour violon et violoncelle, Schott, 1 min
pour quatre violoncelles, Schott, 9 min
pour quatre bassons, tiré de Concerto, Schott, 9 min
version pour quatre clarinettes basses en si bémol, tiré de Concerto, Schott, 9 min
pour trio de bois, Schott, 2 min
version pour quatuor de bois, Schott, 2 min
sept pièces pour violon et piano, Schott, 23 min
arrangé pour deux hautbois et cor anglais, Schott, 5 min
pour hautbois et harpe, Schott, 4 min
pour piccolo, flûte et flûte alto, Schott, 3 min
pour piano et vents, Schott, 15 min
pour violoncelle et piano, Schott, 20 min
pour hautbois et harpe, Schott, 20 min
pour hautbois et piano, Inédit
Schott, 35 min
Schott, 22 min
pour violon et violoncelle, Schott, 2 min
pour hautbois, alto et harpe, Ars Viva, 15 min
pour trois altos, d'après Guillaume de Machaut, Hocquetus David, 6 min
dix pièces pour hautbois (ou flûte, clarinette, saxophone) et harpe, Schott, 20 min
pour violon et piano, Ars Viva, 17 min
pour multiples de huit (16, 24, 32) piccolos et quatre tambours de Bâle, Schott, 5 min
monodie pour grand orchestre, in memoriam Sándor Veress, Schott, 15 min
pour ensemble et bande, Schott, 8 min
arrangement pour ensemble, Schott, 10 min
pour orchestre, Schott, 25 min
pour six instruments, Schott, 3 min
pour ensemble, Schott, 3 min
pour ensemble, Schott, 40 min
Certo! cOn soli pEr tutti (...perduti?...), pour orchestre, Schott, 35 min
pour ensemble et bande, Schott, 7 min
pour sept instruments à cordes, Schott, 6 min
trois nocturnes, version pour orchestre, Ars Viva, 6 min
pour ensemble, Schott, 8 min
pour 16 instrumentistes, Schott, 4 min
pour 4-7 instruments à vent ou 3-6 instruments à vent et un instrument à cordes, et bande magnétique ad libitum, Ars Viva, 12 min
pour orchestre à cordes, Schott
pour ensemble, Schott, 8 min
pour vents, percussion, orgue et radios, Ars Viva, 16 min
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée), Schott, 1h 20 min
pour ensemble, Schott, 2 min
pour petit ensemble, Schott, 3 min
fragments d'orchestre à la mémoire de David Rokeah, Schott, 15 min
pour flûte, clarinette, violon, harpe et marimba, Schott, 7 min
pour grand orchestre, Schott, 12 min
double concerto pour violon, alto et orchestre de chambre, Schott, 21 min
pour violon et orchestre, Hommage à Louis Soutter, Schott, 45 min
pour percussion solo et quintette instrumental, Schott, 13 min
pour flûte solo, flûte, deux violons et cor, Schott, 3 min
pour alto et orchestre de chambre, Schott, 25 min
pour flûte solo, petit orchestre et bande, Schott, 25 min
pour quatre chœurs à six voix et gong, Inédit, 12 min
pour soprano, flûte alto, cor anglais et violoncelle, Schott, 5 min
Geischter- und Älpermüsig fer d Oberwalliser Spillit, pour récitant, huit instrumentistes et petit chœur, Schott, 26 min
douze lieder sur des poèmes de Robert Walser, Schott, 40 min
pièces pour les petits et grands enfants, pour piano à deux ou quatre mains et pour chanter en même temps, Schott, 20 min
pour grand orchestre et chœur ad lib. , Schott, 7 min
opéra de chambre d'après un dramaticule de Samuel Beckett, Schott, 35 min
cinq haïkus pour soprano et orchestre, Schott, 24 min
Versuch eines Ausbruchs für zwei Menschen und zwei Marionetten, deux scènes pour deux chanteurs, deux danseurs, deux acteurs, chœur mixte, orchestre et bande, Ars Viva, 35 min
quatre bagatelles pour soprano et piano, Schott, 4 min
pour contralto et orchestre, Schott, 9 min
pour quintette vocal, baryton solo et cinq groupes instrumentaux, Schott, 27 min
petite cantate pour ténor et cinq instruments, Schott, 8 min
pour voix et instruments au choix, 7 min
pour contralto et orchestre, Schott, 37 min
pour soprano, piano et trois instrumentistes ad libitum, Schott, 12 min
d'après Schumann et Hölderlin, pour chœur, orchestre et bande, Schott, 28 min
pour contralto et dix instruments, Schott, 15 min
pour dix voix et trois percussionnistes, Schott, 13 min
motet sur une histoire de Kurt Marti, pour chœur mixte et percussion, Schott, 25 min
pour soprano et quatuor à cordes, Schott, 25 min
quatre Lieder pour contre-ténor et cor naturel, Schott, 20 min
pour soprano et harpe, Schott, 20 min
vingt-trois phrases de Nikolaus Lenau pour baryton et piano, Schott, 32 min
Lenau-Szenen in 23 Lebensblättern, œuvre dramatique pour voix, chœur et orchestre, Schott, 1h 30 min
pour quatre voix et trois altos, Schott, 1h
dix Lieder avec intermèdes, pour soprano et ensemble, Schott, 25 min
pour soprano, clarinette et piano, Schott, 14 min
pour flûte solo, chœur mixte, ensemble et bande, Schott, 2h 30 min
pour ensemble et quatre-cinq voix de femmes ad libitum, Schott, 8 min
opéra, Schott, 2h
étude pour soprano et trois instruments, Ars Viva, 6 min
pour soprano et piano, Schott, 12 min
version pour soprano et orchestre des Lieder de 1957, Schott, 12 min
pour hautbois, orchestre, voix de femmes et haut-parleurs, Ars Viva, 21 min
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre, Schott, 7 min
de Claude Debussy, arrangement pour voix et orchestre, Schott, 10 min
pour flûte solo, petit orchestre, bande et quatre ou cinq voix de femme ad lib., Schott, 1h 2 min
pour soprano, flûte, alto et harpe, Schott, 2 min
pour soprano, hautbois d'amour, célesta et harpe, Schott, 6 min
opéra de chambre d'après une pièce de Samuel Beckett, Schott, 35 min
pour sept voix de femmes, 4-5 voix mixtes et chœur à distance, Schott, 30 min
motet pour chœur a cappella, soprano et contralto solos, Schott, 12 min
Ein geschütteltes "Wunderhorn", pour soprano, Schott, 3 min
Lieder d'après des poèmes de Scardanelli (Hölderlin), pour chœur mixte a cappella et instruments ad libitum, Schott, 1h 15 min
pour douze voix a cappella, Schott, 19 min
pour quatre voix, Schott, 14 min
canon à quatre voix, Inédit, 2 min
pour quatre voix et cloche japonaise (rin) ad lib., Inédit, 6 min
pour quatre voix et cloche japonaise, Inédit, 6 min
cinq haikus, pour quatre voix d'hommes et quatre cloches japonaises, Schott, 8 min
10 Monodisticha von Angelus Silesius, pour quatre voix a cappella, Schott, 20 min
monodrame pour soprano et bande, Schott, 35 min
spectacle musical pour soprano et électronique, nouvelle version électronique live, Schott, 35 min
pour seize voix , Schott, 10 min
quatre poèmes en dix versions, Schott, 18 min
Zerbrochenes Lied pour chœur mixte a cappella avec solistes, Schott, 20 min
pour chœur, Schott, 1 min
pour chœur en trois groupes de douze voix (à un tiers de ton de distance chacun), Schott, 3 min
pour quatre voix, Schott, 6 min
pour quatre voix (solistes ou chorales) en neuf versions, Schott, 10 min
arrangés par Clytus Gottwald pour chœur à 16 voix, Schott, 5 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.